Sapristi !

Par contre pour celle à qui la carte bleue marche toujours vous avez quelques petits articles intéressants par ici  lol des gros bisous

Bague Dorée Original Crazy Bleu sur DaWanda

Mini_logo

DaWanda Shop-Widget

Étiquettes :

7 Réponses to “Sapristi !”

  1. Loran Maingret Says:

    tu aurais pu proposer de faire la vaisselle à la place !! 😉

  2. carofantasy Says:

    J’ai déjà connu ça au cinéma devant près de 50 personnes… Tout ça parce que ma banque avait fait une erreur en plus -_-« 

  3. sofy Says:

    haha ! et en plus le mec ultra compatissant :/ !

  4. Otsu Says:

    A croire que cette planche t’a directement été inspirée par mes (més)aventures ! Ou alors tu bosses pour le KGB, je sais pas encore ^^
    Toujours est-il que tu dépeins avec intelligence les petits moments de la vie de tous les jours. Ton style et ton humour sont particulièrement reconnaissables et c’est donc un vrai plaisir de te lire. Qui plus est, je suis juste admirative de tes colo qui sont superbes ! (bon pour le coup, je pense surtout à ton header ^^)

    Bonne continuation, et merci de nous faire partager ton univers.

  5. Vee Says:

    bah ma carte me faisait des coups de pute à l’époque où elle était à « contrôle de solde ». en gros elle demande à la banque si j’ai des sous avant de dire oui et ça pouvait prendre 10 ans et ne pas passer du tout. Donc, j’avais TOUJOURS des billets sur moi, PLUS mon chéquier.

    Ne jamais être prise au dépourvu, telle est ma devise…

Laisser un commentaire