On ne peut pas dire que je n'aurais pas essayé!

faire_du_sport_jogging_dessin_blog

9 Réponses to “On ne peut pas dire que je n'aurais pas essayé!”

  1. eonisra Says:

    Excellent! Moi j’ai acheté le jogging + les baskets, mais je ne les ai pas encore essayées!
    Et j’ai bien peur de ressembler à ça lorsque j’essayerais! =)

  2. good girl Says:

    Oh, on dirait moi…
    Pareil, j’ai la tenue mais 3 min de footing et je meurs…(vive la clope)

  3. melumag Says:

    Aie! Malheureuse!! en ancienne anti sport, je peux te donner des tuyaux si tu veux!

  4. biboups Says:

    Si vous plait donnez moi la sooool ! lol

  5. Sport : Episode N°2 « Bibz Says:

    […] Footing […]

  6. oliv Says:

    viande+patates+coca avant de partir et tu pétes la forme! surtout ne pas commencer trop vite ! laisse à ton corps le temps de se « chauffer » ! Bon courage..

Laisser un commentaire

