Aucune Volonté …

aucune_volonte_regime_cereales_soupe

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Aucune Volonté …”

  1. imane Says:

    j’adore!
    je pense que 90% des filles doivent se reconaitre dans tes dessins !
    tu les fais sur quoi d’ailleurs ? enfin avec quel logiciel ?

    merci de te réponse
    bisou

  2. Anaïs Oddou Says:

    Ah oui, il faut avouer que je fais partie de ces femmes se reconnaissant dans tes dessins !
    J’aime bien 🙂

  3. good girl Says:

    Pareil, on dirait moi…
    Tellement vrai…
    Au lieu de manger normalement on se prive comme c’est pas permis pour mieux craquer quelques heures plus tard.

  4. eonisra Says:

    Oh my god!
    C’est tout à fait moi! C’est effarant! Enfin, d’un côté, c’est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule dans le cas! =)
    Sinon, j’adore vraiment tes dessins !!! Et… Je t’ai taguée! =)

Laisser un commentaire

