Le chalet des iles

C’était mon Anniversaire le 18juin ! Donc hier j’ai eu le droit à un diner romantique au bord de l’eau…

Un moment délicieux au chalet des iles … Je vous laisse regarder les photos, ça se passe de commentaires…

Le chalet des iles

Une petite embarcation vous emmène sur l’île :

le_chalet_des_iles

Ensuite vous arrivez au chalet:

le_chalet_des_iles (3)

le_chalet_des_iles (1)

le_chalet_des_iles (2)

le_chalet_des_iles (4)

Me voilà joliment âpreté avec ma super jupe taille haute qui permet de bien caché ce qu’il faut cacher! (lol) Et mes super chaussures aux méga talons!! Lol

le_chalet_des_iles (5)

5″ !! On était placé au bord de l’eau, c’était soupa, on a pu apprécier le soleil couchant:

le_chalet_des_iles (8)

le_chalet_des_iles (18)

le_chalet_des_iles (17)

le_chalet_des_iles (12)

le_chalet_des_iles (14)

le_chalet_des_iles (15)

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “Le chalet des iles”

  1. Miss G* Says:

    C’est magnifique!!!
    J’aime beaucoup tes chaussures et te ceinture au passage 😉
    Bises.

  2. Saks In The City Says:

    Jolie Tenue !
    Et superbe endroit ! Je connais !
    xxx

Laisser un commentaire

