Haut les mains, peau d’orange !

Mes amis me disent souvent : « mais non tu n’es pas grosse !! »

Mes chers amis, ce n’est qu’une illusion, j’ai l’art du camouflage moi ! J’ai un don pour la prestidigitation des rondeurs disgracieuses !

Et ce que j’entends souvent quand finalement ils me voient en maillot de bain (mes amis) : « Ah ouais … quand même… »

J’ai plusieurs techniques imparables pour cacher mes rondeurs (que je n’arrive plus à perdre, c’est bon j’abandonne), dont la fameuse ceinture sous la poitrine, ça permet réellement de cacher  l’effet du bidon, avec une veste mi-longue, on y voit que du feu ! 😉

Mais là, en cette période de « presque-été » se pose un grand problème : « Madame la cellulite ! »

Comment je fais moi pour la cacher sans collant ? Sans leggins ?

Perso ça ne me dérange pas d’être rondelette ! Au contraire je trouve ça mignon ! Mais la cellulite envahit mon territoire !

Et ça, ça craint ! Hélas, pour moi, ce n’est pas juste un peu de cellulite sur les fesses, la bête commence carrément à partir du genou …  Pourtant je ne suis pas grosse, mais elle est là, la vilaine peau d’orange et c’est vraiment horrible.

Donc je fais appel à vous je vous en supplie, si quelqu’un connait une réelle crème miracle, je vous en supplie aidez-moi !!!

creme_anti_cellulite_peau_d_orange

J’ai essayé cette crème « Linéance, amincissant BOOST+ , cure d’attaque 14j ». J’en suis déjà à ma troisième crème, ça fait donc 1mois et demi que je l’utilise et je ne vois aucun changement !

Linéance, amincissant BOOST+ , cure d’attaque 14j

J’en ai marre de tester toutes les crèmes du marché, s’il vous plait aidez moi !!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 Réponses to “Haut les mains, peau d’orange !”

  1. nabylou Says:

    jsuis comme toi miss et dsl mais comme tu toit’en doutée au fond les cremes c’est du baratin ! Jm’explique sa marche bien mais seulement pour celle qui ont un tout petit peu de rondeurs et de cellulitte et biensurs il faut utiliser la creme pendant quelques mois . Mais pour celles qui ont de la vrai cellulite celle qui se sens au toucher et qui se voitc elle qui nous hantes et c’est incrustée a perpet sans permission bein elle; aucune creme ne paut la vaincre …..SEULE SOLUTION efficace et veritable c’est la piscine ma belle (aquagym ou simplement nage libre ) jm’explique la piscine allie le massage (l’eau quand tu bouges ton corps creer comme un massage là ou il faut ) et sculpte le corps !!! beinsurs c’est garantie mais c’est comme tout dans la vie on a rien sans rien donc il faut aussi le faire pendants plusiers mois et eviter les fast foods lol bisous

  2. Maillot de bain Says:

    Magnifique les photos

  3. jannydemarseille Says:

    bonjour
    accepteriez-vous que je prenne une image de chez vous! j’adore c’est celle de la nana et la mode
    si oui, bien sur que je donnerai votre source sur mon blog
    merci pour votre réponse
    janny
    ps votre blo est déliarnt , j’adore

Laisser un commentaire

