Lili mon vilain, très vilain, chat!

Lili_mon_vilain_très_vilain_chat_chat

Mon chat a faillit m’arracher l’oeil (elle a toute de meme réussi à m’arracher de la peau) !!! J’en tremble encore !!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Lili mon vilain, très vilain, chat!”

  1. Stéphanie Says:

    moi qui voulait un chat…

    • biboups Says:

      je peu peut être te rassurer , le mien est un véritable sauvage depuis qu’il est petit.. et avec l’age… ça ne s’arrange pas!!! (lol)

  2. Stéphanie Says:

    aah ben si j’ai un chat, j’espère qu’il sera doux comme un agneau sinon je vais aussi mal le vivre que maintenant: j’ai un lapin, mais il m’aime pas !!!

    • biboups Says:

      MMMdddrr ! Eh bien je te souhaite un chat tout gentil sachant que les femelles sont plus sauvage que les mâles… après ça a ses avantages et ses inconvénients….

Laisser un commentaire

