Michael Jackson, le roi de la pop est mort

bad_michael-jackson

Michael I Love You …

Juste pour te dire que tu étais une légende…

Un être exceptionnel…

Que les anges t’emportent dans un monde meilleur …

Tu nous manqueras … et tu vibreras toujours dans nos cœurs…

Michael Jackson,le roi de la pop est mort

A toi Michael  Jackson

Étiquettes : , , ,

32 Réponses to “Michael Jackson, le roi de la pop est mort”

  1. on t'aime toujours Says:

    michael j’espere que de la haut tu regarde toujours tes fans comme avant, n’oublie pas qu’on taime michael

  2. lolo Says:

    Michael tu était un homme incroyable malgré les critique et les problèmes donc tu as subit tu reste aujourd’hui et pour toujours dans mon cœur car tu me manque beaucoup je ne t’entend plus chanter et cela me fait très mal mais je sais que la haut tu seras très bien sache que nous tes fan ont seras toujours la pour toi et que l’ont ne t’oublieras jamais tu es dans nos cœur.bisous je t’aimais fort et que dieux te garde au près de lui et que les anges te protège bisous mon Michael.je t’aime i love you.

  3. evrard Says:

    je t aime tu es mon fan

  4. evrard Says:

    tu es mon fan je t aime tu es amoi

  5. Édouard Says:

    je t aime michael jackson

  6. séfina Says:

    michael jackson notre grand fan de tout les temps le roi de la pop tout le monde t adore toujour meme si tu est mort tu restera dans notre coeur et dans notre tete tout le monde t aime tu in homme marrant je dis sa parce que a la télé il disais que tu faisait des coneries donc je t adore est aussi dans le clip avec michael jordane tes trop marrent j esper que sait pas tom medeseins ca fait sa un homes fort in homme magique tu restera dans tout les coeur de notre monde i love michael jackson

  7. séfina Says:

    michael jackson tu est un homme s fort et un homme magique comme j ai dit dans le texte

  8. séfina Says:

    ta vue dans la télé les prisonier danser et moi j ai pleurer meme william mes j ai danser j j ai CHANTER ET JACHETE TON DVD

  9. séfina Says:

    ta vue dans la télé les prisonier danser et moi j ai pleurer
    mes j ai danser j j ai CHANTER ET JACHETE TON DVD

  10. séfina Says:

    BIEN SUR QUAND TU EST MORT jai pleurer mes jai chanter et danser je sait que ya pas que les prisonier qui on danser

  11. séfina Says:

    quel qun peut me repondre aujourd hui

  12. séfina Says:

    j esper que la haut tu vie un boneure

  13. séfina Says:

    et tu montre au mort comme tu sais danser et chanter

  14. séfina Says:

    et tu le montre a eux la haut comme tu sais danser et chanter

  15. larry's Says:

    je t’aime michael tu es ma star meme si tu n’ai plus là aujourd-huit….

  16. laurine Says:

    Michael Jackson, tout le monde croit que tu es mort mais pas moi je le sais en regardant des vidéo sur you tube!

    tu me manque!
    j’espert de voir un jour pour de vrai!
    adieu!

  17. gozde Says:

    i love you je l’aime de tout mon cœur et ça pour toujours

  18. lola Says:

    a michael jackon

    le 25 juin tu as quitté mon coeur
    tu nous as quitte trop tot
    cette courte vie est gachee
    tu as t’en pleure de ta maladie
    q’une fleur a pousée entre toi et moi
    et mon coeur bat pour toi

    repose en paix

  19. cheryl Says:

    je t aime michael tu me manque
    je suis parti à londre pour les 50 concert mes c est ratée je ne rate pas une emision tu me manque michael

  20. morni Says:

    Michael tu seras toujours dans mon coeur, meme si je sais que tu n’est pas mort! I love you!!!!!!!!!!

  21. mia soso Says:

    i love michael so so so mutch i can’t beleave this you gone for ever but you stay always in my heart bye bye my love.

  22. mamajackson Says:

    moi je crois quil est pas mort car jai un site qui le prouve allez y c’est dead hoax allez y ses gratuit sa fait 5 ans que je laime et je lai rencontrer il est trop bien je lai vu a londres il est trop beau.a sa fausse mort jai pleurer comme une malade jetait super triste.

  23. christina Says:

    michael jacson juste pour dit que ilove you et je ne oublie pas et tu ma manque j etaime chaque foisque je voi la chanson de michael jacson je pleurer beaucoup paceque sa trisse et j etaime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup sa tres fermal quand tu es mort et j etaime j etaime j etaime j etaime j etaime eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebeaucoup cou cou cou cou

  24. christina Says:

    allo cherie michael jacson mon amoureusetu es la juste pou je dit que j etaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemon amoureuseiloveyouoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooomon amour

  25. christina Says:

    michael jacsontu que je taime mon amoureusescheri cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  26. christina Says:

    do you love me bibe ilove you

  27. CLOWCLOW Says:

    heu, c ke on peut aimé une star mais pas a se point là ! Je pari que si quelqu’un de votre famille meurt, vous ne serai pas aussi trsites ! 😡 c koi ça ?! Franchement a votre plasse je dirait tu nous manquera on t’aime, ok ! Mais dire que j’ai bcp pleuré pour toi etc, sa je trouve ke c DEBILE ! c mon goût, après, c vous ki décidé. tempi… Il y a longtemp, un chanteur célébre est mort et plusieurs femmes sesont suicidé ! Alors là c’est completement CON ! pourquoi gacher sa vie ou un jour de sa vie pour quelqu’un qu’on a jamais vu en vrai, dont on a jamais parlé avec, et que cette personne ne vous conné même pas ?! J’ai une simple questions : Est-ce-que si une fille d’entre vous meurt (je ne l’éspère pas), Mickael Jackson pleurera-t-il ?

  28. yeison mendez Says:

    bueno eres de lo mejor maicol mejor q dady yankles q don omar mas q todos los artistas love you king of the pop <3<3<3 t.q.m.a.

  29. séfina Says:

    salut j’ai vue des choses incroyables!! michael l’homme incroyable magique…. EST VIVANT!!!!

Laisser un commentaire

