Hommage à Michael Jackson sur le parvis de notre dame

Hommage à Michael Jackson au parvis de notre dame (5)

Hommage à Michael Jackson au parvis de notre dame (4)

Hommage à Michael Jackson au parvis de notre dame (6)

Hommage à Michael Jackson au parvis de notre dame (1)

Hommage à Michael Jackson au parvis de notre dame (2)

Article nouvelle Obs (voir ici):

Rassemblement à Notre-Dame de Paris en hommage à Michael Jackson

Plusieurs centaines de personnes, en majorité des jeunes, étaient rassemblées depuis la fin d’après-midi vendredi sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame à Paris, pour rendre hommage à Michael Jackson, décédé jeudi à 50 ans à Los Angeles.

Réunis dans le calme, les fans du « roi de la pop » sont venus déguisés à la gloire de leur idole ou munis de banderoles disant notamment que « la légende ne mourra jamais ». Plusieurs personnes ont dansé ou chanté les tubes de la star, tandis que d’autres pleuraient.

« Je suis venu pour lui rendre un dernier hommage parce que je suis fan depuis 25 ans. J’ai du mal à m’en remettre, je n’arrive pas à y croire », a déclaré Joann Lechaix, fan parisien de Michael Jackson à l’agence Associated Press Television News (APTN). « C’est très dur à avaler (…) Toute ma vie je l’aurai dans mon coeur ».

Le rassemblement était entouré par des effectifs de policiers, mais la circulation n’a pas été interrompue, et aucun débordement n’était signalé dans l’immédiat. Des manifestations du même type ont eu lieu dans plusieurs grandes villes du monde. AP

Un petit aperçu en vidéo ! Je m’excuse par avance de la qualité de la vidéo ! Et des cris stridents sur la vidéo, je vous conseil de baisser un peu le son !)


Et oui et oui, on y était et on a dansé toute la soirée sur le son du King of the Pop ! On lui a tous rendu un dernier hommage à notre façon, l’essentiel c’est que ça venait du cœur !

Ce qui est dingue,  c’est que ce mec a traversé toute une époque, grand précurseur au niveau musical, ce mec a eu  un génie fou pour nous faire vibrer ! C’est un des seuls mecs sur terre qui peu se venter d’être connu dans le monde entier (peu importe la couleur de peau, la culture, la classe sociale) ! Sérieux, qui ne connait pas Michael ? Même au fin fond du désert on sait qui est Michael Jackson !!

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

