Soldes d’été 2009, Paris

Les soldes c’est vraiment super méga pourri cette année !

Ah la alalalalaaa les soldes !!!

Je ne sais pas pourquoi cette année, ça ne m’a fait ni chaud ni froid ! Peu être parce que je fus déçue par les soldes de cet hiver ?

Donc contrairement à mes habitudes, cette année, je ne me suis pas précipitée dans les magasins ! Et puis avec toutes ces histoires (la mort de MJ et puis tous mes soucis perso aussi !!! (lol)), je n’ai pas eu ni le temps, ni l’envie de courir faire les soldes. De toute façon, avec ce beau temps je préfère prendre l’air !

Je me suis quand même décidée à y aller dimanche, avant ce fameux rassemblement pour Michael, j’en ai même profité pour faire une brocante, et c’est vraiment là où j’ai fais des affaires (à voir plus bas…) !

Et puis j’y suis allée aujourd’hui aussi, et bien évidemment j’ai acheté une robe qui n’était pas soldé, qui coûte un bras … gloups… elle vient de me faire super mal ! Je la prendrais en photo le jour où je la porterai, en attendant voici mon butin !

On commence par les achats en boutique :

* Chez Zara …

On ne pouvait pas les louper … Par contre une tannée de marcher avec, à mettre juste quand mon cavalier vient me chercher en bas de chez moi (:-) à bon entendeur…)

49 euros…

chaussure_talon_zara_solde_ete_2009

* Dans une petite boutique multi-marques à paris…

Par contre celle-ci, c’est un réel plaisir de marcher avec, on ne sent même pas les 12cm ++ …

25 euros…

tatane_leopar_compensé_solde_ete_2009 (1)

Ensuite …

* La brocante !!!

J’ai fait des affaires de malade de la tête !

Ok elles ne sont pas de saison … mais le prix…

botte_brocante (4) copie

Allez je vous le dis : 1 euro !!!

Oui oui oui … vous avez bien lu !

Ensuite, les deux paires de bottes qui suivent ont été négociées ensemble…

botte_brocante copie

botte_brocante (2) copiebotte_brocante (5) copie

botte_brocante (6) copie

Le prix? 5 euros les deux paires!

Voici pour mon petit butin du week 🙂

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Soldes d’été 2009, Paris”

  1. Miss G* Says:

    Mais qu’elles sont belles ces chaussures!! Tu t’es bien débrouillée pour quelqu’un qui ne trouve rien pendant les soldes 😉
    Bises.

  2. biboups Says:

    Lol, j’avoue, j’ai trouvé pas mal de tite choses! Mais je trouve pas ça trop soldé, et puis le reste brocante lool…

  3. doryn Says:

    slt miss! 2009 c’est loin certes mais cette compensé panthère je la veux à tout prix. Où l’as tu dénichée? j’ador! a toi!

    • biboups Says:

      loool oui en effet c’est loin, je les ai acheté chez un chinois vers le sentier, je pense que cette été on en retrouvera des comme ça!

Laisser un commentaire

