Facebook

facebook_facebook_facebook

Et vous les amis, qu’en pensez-vous ? Venez raconter vos histoires avec Facebook !!!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 Réponses to “Facebook”

  1. graphiline Says:

    Mais c’est tellement vrai!!! lol j’adore 😉

  2. Miss G* Says:

    Haha! Avec mon copain, on est en amis sur Facebook, mais on ne va quasiment jamais sur le profil de l’un ou l’autre… on vit ensemble donc bon… Mais je peux comprendre que ce soit un sujet de dispute selon les messages ou les personnes qui apparaissent.
    Bises.

  3. Sk3llingt0n Says:

    Bonjour ,

    Après multiples pages lu et bien drôle je décide de te laisser un petit commentaire pour :
    1°- Te remercier de ce partage de vie qui me fait rire car je m’y retrouve
    2°- Car ton régime c’est tout comme le mien ^^
    3° – je partage ta vision de facebook face au couple car je trouve que ce réseau social détruit même des amitiés
    4° – (et le dernier ^^ promis) je me suis permise de te prendre quelques images (5 au total) pour mon petit blog régime et je te promet de mettre un lien sur les images si cela ne te dérange pas, de toute manière je respect le travail des autres c’est pourquoi je mets toujours un lien vers le blog ^^.

    Voilà, je n’ai pas encore fini ton blog donc je continue mon voyage à travers le temps ^^.

  4. biboups Says:

    merci, c’est super mignon, tu me refilera l’adresse de blog de régime ? des GROUUU Biqsoutch 😉

Laisser un commentaire

