Le chat vilain…

le_chat_vilain

Tous ceux qui ont un chat connaissent ce calvaire !!! Suffit que minou n’ait pas eu assez de câlins, de caresses pour qu’il se réveille en pleine nuit pour faire sa toilette (faire excessivement sa toilette pour un chat, c’est signe qu’il est en manque de câlins et qu’il en réclame… ). Et vu qu’en ce moment je ne suis pas souvent à la maison pour lui en « fournir », Mlle se venge la nuit pendant mon sommeil !!! Et que je te donne  des « slurp, slurp,slurp, slurp, slurp, slurp, slurp» interminables (sans exagérer ça peut durer une heure non-stop : ça me rend dingue !) Mais je l’aime tellement ma vilaine! Voici une tite tof  d’elle quand elle vient se poser comme par magie où ? Sur mon travail bien sûr !!!

le_vilain_trè_vilain_chat

le_vilain_trè_vilain_chat (1)

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “Le chat vilain…”

  1. Alexandra Says:

    Hihi c’est excelent :):) J’adore ce que tu fais.

  2. Petitbobun Says:

    J’avais un chat à une époque et ces scènes me le rappellent trop !
    On oublie trop souvent qu’un chat vit la nuit !

Laisser un commentaire

