Fame 2009

fame 2009

J’ai un peu honte …  je n’ai jamais vu la première version de ce film culte !  Je connais juste la chanson, mais  je suis sure que je ne suis pas la seule ?! Donc ce que je vais faire, c’est vite vite me procurer la première version afin de pouvoir aller voir la nouvelle version en salle (afin d’avoir un bon œil critique)! You hou ! En attendant je me prépare physiquement …

Ce qui est bien pratique avec mon corps, c’est que mon ventre fait équilibre avec mes fesses donc je peux exécuter des positions spectaculaires ! Matte ça !

En attendant la sortie en salle le 7 Octobre 2009, tu peux consulter le site officiel : ici

fame_2009

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

