De partout …

J’ai vraiment grossi de partout … mais vraiment de partout… mais des fois… ça a ses avantages…

 	gros_nene_blog_bd_dessin_grossi

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

7 Réponses to “De partout …”

  1. mademoiselle.H Says:

    Très drole!

  2. Lana fan de bibz Says:

    Je surkeef t’es dessin ? comment les fait tu aussi bien j’en est fait un ( celui ou ya plin de mec qui regarde par derierre la fille et on vois que c’est parceque on voit son string ) Génial !mais bon je ne le dessine pas ossi bien que toi 😦 sa me sool . Tu poura me lessé un com’s sur mon blog ?

    YEAHHxMAAN.skyrock.com merci ;=)

  3. Lana fan de bibz Says:

    A oui aussi ? sa t derangerais si je fai un skyblog sur toi et t dessin ?

  4. celine Says:

    heureusement ca gonfle la bas aussi !!!

Laisser un commentaire

