Jeu Concours !

Je vous propose un petit jeu concours ! Yeah yeah ! Oui, oui, une première ! Je vous propose de trouver le texte d’une illustration où le scénario le plus original ou le plus drôle gagnera un petit cadeau bien sympa : Un petit badge made in « Bib’s »!jeux_concours

Vous avez une semaine pour m’envoyer vos propositions soit jusqu’au mercredi 17 novembre minuit !!! N’hésitez pas à tenter votre chance, il y aura plusieurs gagnants, vous pouvez tous tenter votre chance et tous gagner, il y a une petite dizaine de badges à la clef ! 🙂 Mais seul le meilleur texte sera mis en ligne avec l’illu !

Voici l’illu, laissez-vous aller à votre imagination ! Et plus bas le visuel du badge ! Pour m’envoyer vos réponses, cliquez sur l’icône « Contactemoi » ou directement par email « bib.s[at]neuf.fr »

A oui, surtout n’oubliez pas dans vos mails : votre adresse ! Pour l’envoi ça peut être pratique !

Voici l’illu:

jeux_concours

Vous pouvez tous tenter votre chance et tous gagner, il y a une petite dizaine de badges à la clef ! 🙂

Et voici le badge à gagner !

jeux_concours_bibz

jeux concours

A très vite les jeun’s !!!

Pour voir les propositions cliques sur « commentaires »

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

35 Réponses to “Jeu Concours !”

  1. graphiline Says:

    premiere bulle: mon amour, mon ange caline, pourrais tu te brosser les dents au reveil???
    2eme bulle: quel ordure ce mec!! il embaume de délicatesse…
    3 eme bulle: mwai… j’aurai du fermer mon bec ^^

  2. biboups Says:

    Voici une proposition de Heidi Lacapricieuse:

    1 : euh t’es en train de m’enfoncer tes faux ongles là !!!
    2 : espèce de mufle !! mr~a*%&hen°#
    3 : je ne sais pas si je dois préférer la beauté intérieure

  3. julie Says:

    1. T’aurais pas un peu pris des fesses ma belle?
    2. Quoi????!!!!! Et toi, tu t’es vu avec ta barbe??!!!
    3. Pfff la susceptibilité féminine… J’comprendrai jamais!

  4. biboups Says:

    Proposition de Helena :
    1. Bonjour mon chéri ! Alors tu as passé une bonne nuit ? Ta aimé que je sois près de toi all night long ?
    2. Dis-moi que je t’ai envouté par mes tendres câlins !
    3. Non tu m’as pris la couverture toute la nuit et je me suis gelé les miches !

    que j’aime bcp!!!!

    Ps: n’oublier pas vos adresses … il y a comme même une dizaine de badges à gagner et quand vous faite parti un peu des premières propositions, il y a de grande chance pour que vous en receviez un…)

  5. biboups Says:

    PP de Remi_xy :
    1. Ohh mais ma chérie ! Tu es de toute beauté ce matin!
    2. Chute faut pas lui dire, j’ai passé une heure à me préparé dans la salle de bain !!!
    3. Qu’est ce qu’il ne faut pas leur faire croire aux filles pour leur faire plaisir !

  6. Benedict@ Says:

    Voici ma proposition :
    1/ Elle : dis-moi c’est qui la + belle pour toi ?
    Lui : Bah ca dépend, tu veux dire de nous deux, de France, d’Europe, du monde, de l’univers, … ?
    2/ Non mais il a toujours rien compris !!!!
    3/ Comme l’impression qu’elle s’attendait à un simple « C’est TOI ma chérie ! » …

  7. biboups Says:

    mdr!

  8. Ilana Says:

    Coucou .

    Alors , pour moi sa sera :

    L

  9. … Quand on a un poichiche … c’est pour la vie … « Bibz Says:

    […] Bibz I just wanna be free in this way, Just wanna be free in my world, Vivere per libertà, Vivere nella libertà « Jeu Concours ! […]

  10. Mzelle Says:

    v

  11. biboups Says:

    Ahh voici la proposition de Mzelle:

    Hello Everybody !

    voici mes trois commentaires pour le ptit concours:

    1/ « Bonjour ma chérie, bien dormi? ………..ne stresse pas surtout , mais ….regarde sur ta droite, on est filmés là … »

    2/  » Hein???? Hein?? Où ???? Où ça ???? attends, faut qu’j’me r’coiffe, me r’fasse belle là !!! t’es sûr bébé??? j’vois rien moi !!!

    3/  » ‘tain ! J’lui avais dit de pas stresser …. !!!! ….. Rhhhôôôô, ces filles…….. »

    Voilà ! ça, c’est fait
    amitiés et une bonne journée !!!!

  12. biboups Says:

    PP de Sam :
    1. Bonjour bébé ! T’a passé une bonne nuit ?
    2. Haaaaaaaa (genre haleine)
    3. Quel horreur ça existe les brosses à dents !

    (envoi moi ton adresse pour le badge, j’en ai déjà expédié deux!)

  13. Am@ndine Says:

    1- Dis moi mon amour, tu aimes mon nouveau rouge à lèvres???
    – Heu… ça fait longtemps que t’es pas allée chez l’esthéticienne?? Parceque t’as de la moustache quand meme.
    2- Quoi??? Mais t’as vu ta tronche?? On dirait un cactus, quel c*n ce mec!!!
    3-ça m’apprendra à etre honnète avec une femme…

  14. biboups Says:

    Pas mal, pas mal, : la proposition de Fanny !

    Bulle numéro 1 : – Hé hé dis moi ma belle, tu t’es aspergée de désodorisant pour chiotte ce matin ? Ca fouette dans le salon !

    Bulle numéro 2 : – Enfoiré, c’est mon nouveau parfum qui m’a couté un bras ! La prochaine fois je ne prendrais plus la peine de me pomponner le matin !! Et en parlant de ça, tu ferais mieux d’aller te regarder dans un miroir, car toi tu t’es peigné comme un balai à chiotte !

    Bulle numéro 3 : – L’humour le matin avec elle, j’oublie !

  15. Kerinha Says:

    Bonjour chérie, bien dormi ? je suppose que oui avec la nuit torride qu’on vient de passer tous les deux. T’es ravissante ce matin en tous cas mise a part cette coupe de cheveux étrange.

    Nan mais t’es sérieux laaaaaa ?? J’ai pas pu dormir de la nuit, t’as pas arreter de ronfler et en plus ton haleine de chameau au reveil je supporte plus. De plus les commentaires sur mes cheveux tu te les fous ou je pense, t’as vu ta tête au reveil ?!! C****

    Toujours être franc avec les femmes , toujours.

  16. Irrésistible … « Bibz Says:

    […] Ici le jeux concours pour gagner un badge “bib’s” […]

  17. Marie-Eve Says:

    Coucou coucou c’est rigolo ce petit jeu alors voici ma proposition …

    1 ) » Coucou mon hirondelle de paquerette d’amour de ma vie  »
    2 ) OH LA VACHE DE SA GRAND MERE … qu’est ce qu’il y a ENCORE ??? tu m’as trompé ?, j’ai grossi ?, tu me quittes ? ah non pas ça je savais que ça arriverai nonnnnnnnnnn me fait pas de mal dis moi ce que tu veux, dis moi ce que tu as …
    3) hummm … je t’aime c’est tout

  18. Rosaleen Says:

    Salut !

    1, Bien dormi mon canard ?
    2, Et ta soeur, c’est un canard !?
    3, Rooh, sois pas si « coin »cée.

  19. Rosaleen Says:

    J’avais aussi pensé pour la dernière à : Si on peut plus ri »canne »é.
    Ou bien : J’en ai « marre ».

    Mais c’est trop tiré par les cheveux.

  20. Rosaleen Says:

    « mare » pardon.

  21. Carine Says:

    Voici ma proposition :

    1/ Elle : Salut mon Minou.La nuit a été torride.On l’a rejoue ce mat?
    Lui : Euh,je veux bien mais avec ton haleine de chacal,pour rejouer la scène tu devrais faire un tour à la case « brossage des dents »…?

    2/ Oh !Quel rustre!Il quoi que sa gueule sent la rose?Dire que je m’en coltine la puanteur depuis 8 ans sans rien dire.GRRR!J’enrage.

    3/J’aurais du la jouer plus soft.Pas de petit câlin matinal aujourd’hui c’est sûr.Mais bon ,son haleine est infecte.La petite bêbête aurait eu du mal à se réveiller.Je la baise depuis plusieures années mais aujourd’hui sa bouche sent l’oeuf pourri.Elle a roté avant de me faire la bise ou quoi?

  22. biboups Says:

    Hello les jeun’s voici la pp de Natacha!
    (http://fr.dawanda.com/shop/NanaHoopzy)

    1
    ah salut (ton prénom ou au choix) enfin levée?

    2
    Hiiiii je t’ai déjà dit de m’appelé bibz
    pis tu crois quoi toi
    que j’arrive toute fraiche sans rien faire?
    non mon cher je me lève et je vais me préparer
    je m’entretiens pour que tu me vois
    sous mon meilleure jour
    grrrr

    3
    je voulais seulement dire bonjour heumm…

    j’espere que c’est pas trop long le 2
    et que ca te plaira

  23. Jimmy Choo « Bibz Says:

    […] un badge bib’s en fesant tous simplement une proposition de dialogue pour l’illu ici : “bib’s” […]

  24. The ManagUer Says:

    Beaucoup de belles propositions…Je reviendrai pour savoir qui a gagné !

  25. Marwan Says:

    1): -Cheri reviens te coucher s’il te plaît..
    -Non bib’z j’bois mon café…En plus ma femme rentre aujourd’hui tu devrais partir.

    2): -Quoi tu me trompe!!!!!????

    3) -Ben non..c’est ma femme qui j’trompe….

  26. Ylana Says:

    Image 1 : Salut chérie !
    Salut mon Coeur !
    Tu sais ce qui me ferait plaisir?

    Image 2 : Que je fasse la grimace qui me fait ressembler à ta mère ?!

    Image 3 : Ok…

Laisser un commentaire

