Jimmy Choo

jimmy_choo_h&m

Ok, j’y suis allé un peu tard … mais tout de même !!! Apparemment pour cette fameuse vente Jimmy Choo pour H&M, les personnes se seraient présentées devant le magasin dès 3h du matin pour faire la queue ! Non mais t’y crois ? Donc aucune chance pour moi ! Non mais c’est fou ! Complètement dingue ! Faut être motivé ou alors en faire un biz sur e-bay ! J’y crois pas ! En tous les cas ce jour H&M n’aura pas profité de mon argent, ce fut Zara (lol) !!! Et puis ces fameux articles Jimmy Choo, ils n’avaient pas spécialement l’air transcendant en vitrine et d’une qualité moindre ! Mais bon …

En tous les cas si tu veux gagner quelque chose de stylé gratuitement moi j’ai une solution facile pour toi! Tu as encore jusqu’à mercredi 17 novembre minuit pour gagner un badge bib’s en fesant tous simplement une proposition de dialogue pour l’illu ici : « bib’s » !!!

Ici le jeux concours pour gagner un badge « bib’s »

Ici le jeux concours pour gagner un badge « bib’s »

Ici le jeux concours pour gagner un badge « bib’s »

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Jimmy Choo”

  1. The ManagUer Says:

    Pourtant les Jimmy Choo ont eu un succès fou…C’est clair qu’attendre plus de 7 heures dans une file d’attente, c’est pire que le lancement du dernier épisode de Star Wars…

  2. Tamagochan Says:

    Hihi, trop mignon vos têtes d’ahuries! Et pour les chouchous Choo, allez franchement il vaut mieux passer une bonne nuit dans son lit et se faire plaisir ensuite chez Zara, plutôt que de se faire tabasser par des furies à 3h du mat’, nan?

  3. biboups Says:

    mais oui c’est c’est exactement ça! Sérieux la plus part y sont allé pour après tout revendre sur e-bay le double du prix, c’est nul quand même ! C’est pas le but du jeu … en tous les cas gros coup de pub ! je me serais perso jamais vu me lever à 4h du mat, tu regardes la video, ça fait peur!!! si c’est pour se manger des coups lol c’est pas la peine ! au secours je suis sure que j’aurai flippé quand même! Pour la petite anecdote, moi j’y suis allé pour 18h et y a une fille qui a fait un malaise, les pompiers sont venus la chercher, elle aurait fai apparemment une crise parce qu’elle serait arrivée et n’aurait rien trouvé (Opéra)! non mais t’y crois! y a des gens qui crevent de faim et d’autres qui font des malaises parce qu’ils n’ont pas trouvé un article Jimmy Choo! lool Bon allez j’arrête lol ! c’est le petit coup de gueule de la fin de mâtinée!

    http://www.fromageetdessert.com/2009/11/jimmy-choo-pour-hm-hysterie-et-frustration/

    Ah oui et aussi la vidéo crise d’hystérie!

    http://miss-selector.blogspot.com/2009/11/videos-tour-du-monde-de-scenes.html

  4. Oliv&Pop Says:

    La bêtise humaine ne connait pas de limites ! Faire 1 queue de malade pour 3 pauv’ frippes estampillées Jimmy Choo, faut vraiment n’avoir que ça à faire !

Laisser un commentaire

