Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue …

Pour la petite explication : les muscles de mes yeux n’arrivent plus à faire revenir mes yeux sur un point fixe correctement ! Donc ils partent tout seuls sur les cotés (c’est ce qu’on appelle un strabisme divergent)! Oui c’est fou ! Non je ne suis pas un monstre ! Lol Mais la moyenne étant de 60 points et moi j’en suis juste à 12, j’avoue que je me pose des questions ! Ça laisse un peu imaginer le degré de divergence que j’ai atteint ! Allez des gros bisous à tous et excellente journée! Mouaaah !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 Réponses to “Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue …”

  1. caro Says:

    aie c’est pas chouette ça :s surtout si ça donne des migraines !!

  2. heidi Says:

    Courage !
    Moi, l’ophtalmo j’y vais juste pour des allergies au pollen et à chaque visite j’ai droit à :
    « je vous remets la brochure du centre, je fais des injections d’acide botulique, on n’est jamais trop en avance sur les ridules »

    Gloups !!!

    • biboups Says:

      Merci de ton soutient ca fai chaud au cœur lol! et courage aà toi surtout pour les injection ça doit être terrible!

  3. Marleena Hills Says:

    Moi j’ai des migraines ophtalmiques, mais à cause de mes dents de sagesse qui poussent! et j’ai un léger strabisme mais pas divergent, c’est bizarre ce truc, j’aurais envie de dire que tu n’as plus les yeux en face des trous! ok je sors 🙂 mais je te soutiens! :O

  4. Rosaleen Says:

    Aaah, moi aussi j’ai des migraines ophtalmiques en ce moment. Mais je ne suis pas encore un caméléon. ^^

Laisser un commentaire

