Régime Jour N°7

Je me pèse ou je ne me pèse pas ? Ou la la la le stress au bout de 7 jours de régime! Pas facile … un bon petit coup de pression face à la balance ! Ce n’est pas facile de démarrer un régime ! 500 grammes … certains diront que ce n’est pas beaucoup mais pour une semaine où j’ai fait attention et où j’ai craqué pour quelques petits plaisirs sucré … je trouve ça encouragent ! Et puis, cette semaine n’était qu’un échauffement ! Cette semaine c’est la bonne ! Adios amigos el bidonoss ! Allez des bisous !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Régime Jour N°7”

  1. Heidi Says:

    C’est toujours ça !

  2. Sarah Says:

    Félicitation !

Laisser un commentaire

