Mauvaise idée …

Ah la la la ce que c’est bon ! Mais une très mauvaise idée pour mon régime hier à cause de cette merveilleuse idée j’ai mangé un paquet de smarties en entier et trois veloutés! you wou ! Vive les bonnes résolutions !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 Réponses to “Mauvaise idée …”

  1. Heidi Says:

    C’est possible d’avoir des idées « culinaires » pareilles ???

    Je veux pas te foutre la pression, mais je fonds comme neige au soleil

    Ok je sors !

    • biboups Says:

      c’est tellement bon en plus! tu sais, c’est les paquet de mini smarties, comme il sont petit quand tu les met dans le velouté, ils fondent un peu…. mmmm c’est trop délicieux! et le pire c que ta pas mauvaise conscience car tu mange un yaourt! mais mensonnngeees!!!!

  2. Amylee Says:

    Et sinon, t’as vraiment un papier peint zèbre. J’adore !!!

  3. Julie Says:

    mmmm ca me donne faim ! Super l’illustration !

  4. Zapan Says:

    une fois j’ai essayé des frites au chocolats c’est pas mal non plus! *_° ..

Laisser un commentaire

