Crise d’insomnie !

Ce matin je me suis levée avec des traces de chocolat au coin de la bouche. J’ai halluciné en essayant de me remémoré comment j’ai pu finir un sachet entier de gâteau, je me souviens juste l’avoir mangé mais je ne me souviens plus du tout du chemin que j’ai parcouru pour… c’est réellement angoissant !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Crise d’insomnie !”

  1. Julie Says:

    super tes dessins ! il m’est arrivé la m^me chose que toi a une époque! mais, j’ai fais beaucoup de travail sur moi meme, ce n’est pas facile un régime!

    • biboups Says:

      oui, c’est vraiment pas facile un régime, il faut beaucoup de volonté et quand on est gourmande … très difficile !!!!

  2. lali Says:

    salut,
    Vraiment très douée…j’aimerais dessiner ainsi et représenter sous forme d’humour ce qui me pèse et notamment mes crises de gourmandise et autres problèmes en lien avec mon comportement alimentaire. Je ne pense pas être boulimique. Je pense manquer de volonté dans ma recherche de perte de poids (car j’en ai besoin je suis au dessus de mon IMC max et peine à faire certaine choses au quotidien). Je mange car je m’ennuie, car je suis seule (célibataire), car je n’ai plus envie de grands choses (pas de passion, pas d’hobbies, pas de talents…) et à la veille de mes 30 ans je vois que mes amies, mes cousin(e)s (plus jeunes) construisent leur vie et pas moi. Je ne sais pas si je suis faite non plus pou la vie à 2 mais je rêve d’être un jour maman. Bref je mange pour combler, combler quoi exactement …je ne sais pas. j’aimerais partager avec toi ou les personnes quite lisent et qui pensent avoir des points communs en me lisant. L’entraide je pense que c’est salutaire pour chacun , non? merci pour les conseils j’en aurais besoin même d’un petit message tout simple
    bonne soirée et meilleurs voeux.
    lali
    ps : continue à dessiner

    • biboups Says:

      Salut Lali, ton message m’a touché! Promis d’ici la semaine prochaine ou dans deux semaine, je vais faire un post pour expliquer comment je fais mes dessins, car à chaque fois on me pose la question 😉 comme ça , ça sera fait! je te ferai un petit signe pour te dire qu’il est en ligne!!!!! merci bcp pour ton message et tes encouragement, ça me va droit au cœur … des bisous à + 😛

Laisser un commentaire

