Jeu Concours N°2: Noêl avant l’heure !

Salut les jeun’s ! Je relance un jeu concours pour gagner un ti’ badge by bib’s !

Le jeu consiste à trouver le texte le plus original et surtout le plus drôle pour une illustration. Allez courage ! J’attends avec impatience vos propositions ! Des gros bisous ! N’oubliez pas votre adresse dans le mail pour l’envoi par courrier)

Voici le badge et plus bas l’illu :

et l’illu :

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

9 Réponses to “Jeu Concours N°2: Noêl avant l’heure !”

  1. Heidi Says:

    image 1 : « j’ai juste refait quelques trucs : les extensions, le botox, les dents, les seins »
    image 2 : « des retouches quoi, puis faut savoir rester naturelle »
    image 3 : « prouuuut »

  2. Eva Says:

    Haaa trop fort faut que j’y réfléchisse!

  3. biboups Says:

    Voici une PP:

    1iere illu
    salut les filless hin
    je sors tout juste d’une implantation mamaire
    vous avez vu?

    2ieme illu
    je suis aller voir mon chirurgien tout à l’heure
    j’ai un ami a moi qui m’a dit qu’il fallait que j’augmente mon QI
    mais mon chirurgien a rigoler je comprends pas

    3ieme illu
    (les copines mdr hahahaha)
    ben quoi?
    j’ai toujours pas compris…

    Merci à toi Nana hoopzy c’est vraiment drôle!

  4. biboups Says:

    Concours :
    Avec du retard mais je publie vos pp :
    Julie :
    1. Et les filles vous savez quoi, j’ai un nouveau copain !
    2. C’est le meilleur de la terre, il est trop beau, c’est le plus intelligent de la terre ! Comme moi il est fan de babe !
    3. Hahahaaa !!
    4. Quoi ?

    Céline :
    1. Comment ça fait plaisir de vous voir les filles !
    2. Et bonne nouvelle, je me suis fait blanchir les dents comme ça on ne verra plus mes boutons !
    3. (rires)

  5. jacinthe Says:

    on a jusqu’à quand pour le concours?
    c’est bouclé ou on peux encore envoyer un truc?

Laisser un commentaire

