Mr … ?

 » Bonjour jeune homme ! Votre titre de transport, s’il vous plait ! »

Oui ça fait un mois que je ne me suis pas épilée la moustache !!! Quoi, quoi ??? Qu’est ce qu’il ya ? En plus avec ma dégaine de montagnard, je fais encore plus illusion ! On ne sait plus à quoi je ressemble !!! Fille ? Garçon ? Misère !!!  Fais trop froid pour ressembler à une fille !!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

9 Réponses to “Mr … ?”

  1. jacinthe Says:

    hahaha j’adore
    putain tu sais quoi ma hantise quand mon fils est né c’etait de tout m’epiler j’avais peur qu’il m’appelle papa

  2. amylee Says:

    Hi hi hiiii, tu m’as faite bien rire !!!!
    Excellentes fêtes poilues !!!

    • biboups Says:

      C’est dur d’être brune, bon les blondes aussi peuvent être de sacré poilu, je l’ai vu chez certaine de mes copines, on est presque au même level sauf qu’elles étant blonde ça passe plus inaperçu !!! lol

  3. Julie Says:

    hahahahaaaa trooop drôle et bien moi je suis blonde et effectivement j’ai le même souci! mais chut !!! ;-))

  4. Melon Says:

    Même probleme héhéhé 🙂

    Non mais c’est sincerement chiant de s’épiler la moustache quoi.
    Je trouve ça anti féminin au possible qd ça se voit. Je vois plus que ça lol.

    Mais plus je blog plus je vois qu’on est bcp à s’épiler en fait…

    • biboups Says:

      Moi je trouve que le pire c’est quand on se maquille … la moustache alors là, on ne voit vraiment plus que ça … En plus de ça même mon mec me le fait remarqué en me disant genre qu’il est grand temps de passer la débroussailleuse lool !!!

  5. Ju'liss Says:

    moi j’ai de la chance pas un poil nul part !

Laisser un commentaire

