Mon petit boudin …

Il va falloir que je me trouve une nouvelle robe pour la « bonne année », oui, oui, je sais je m’y prends un peu tard !!! Oui, oui … comme d’habitude, hum … Je le sais!!! Hier, j’ai fait quelques essayages d’anciennes robes de soirée. La « surprise » fut grande en découvrant que j’avais vraiment beaucoup trop grossi !!! Plus rien ne me va, … En plus avec tout ce monde dans les centres commerciaux, je me dis que ça va être la vraie galère pour trouver quelque chose de joli…

Ok, il y a quelques une de mes robes qui se ferment … mais à quel prix, je vous laisse en juger plus bas… tout déborde (et ça fait mal, dans tous les sens du terme !)

* (Non, je ne suis pas enceinte … )

Étiquettes :

31 Réponses to “Mon petit boudin …”

  1. Heidi Says:

    je connais !
    dire que je conserve des robes de cocktail taille 34 dans lesquelles je ne rentrerais plus jamais; à moins de me raboter les os :/

    Bon réveillon ! en plus en robe on se gèle !

  2. Blog Chaussures Says:

    Le réveillon ça devrait pas être si près de Noël !!

  3. Melon Says:

    Moi j’adore le titre du billet avec le contenu.

    « mon p’tit boudin ». Je trouve ça trop chou.
    C’est un peu comme si finalment, on l’aimais bien ce petit boudin. non?

  4. Eva Says:

    Pour moi c’est pareil c’est la galère, j’ai rien trouvé !!! En je suis super ballonné en ce moment avec tout cette alcool et toute ces graisses et ces sucreries ! ahh jen peu plus !!!

  5. Eva Says:

    c’est nul !!!

  6. Ju'liss Says:

    je vois que je ne suis pas la seul dit donc !!!

  7. Meluz' ficanasse Says:

    Je m’ajoute à la liste des compatissantes! XD!

    Moi j’ai opté pour une petite robe noire ample sous la poitrine réutilisable en toute saison et toute occasion! (Et en tout poids surtout!!!!!! hehe!)
    Elle est super simple mais je ferai ressortir le côté festif grâce au makeup!

    Bon courage! Et bonne fin d’année surtout!

    • biboups Says:

      Très très bon choix Meluz, c’est ce genre de robe que je cherche … pile poile ce qu’il faut mais y a pas bcp de choix dans les magasin, et je ne trouve rien pour l’instant …

  8. Marie Says:

    Moi j’ai acheté par correspondance y a un mois! kiss! et joyeuse fête !!!

  9. Sarah Says:

    C’est vraiment dur d’etre une fille, un mec c une chemise un pontalon et BASTA !!!

  10. Clara Says:

    Pfff moi ça va être comme d’hab, a la dernière minute je vais tellement en avoir mare que je vai me mettre un tee shirt sympa + un jean !!!

    • biboups Says:

      ha ha ha mais non courage tu va pas baisser les bras comme ça ! quoi que le nombre de fois ou ça met arrivé de me changer pendant des heures et à la fin je ressort avec les fringues que je met tout le temps !!!

  11. biboups Says:

    Bon les meufs bonne nuit, je répondrai au autre com’ demain !!!! jen peu plus les filles filles bisous !!! good night !!!

  12. Marleena Hills Says:

    Une prom dress, ou une robe qui met en valeur la poitrine et qui s’évase juste en dessous, une paire de talons pour élancer la gambette et le problème est résolu ma belle!

  13. Marleena Hills Says:

    De rien, mais nan faut pas avoir honte!
    Une prom dress c’est une robe de bal de promo… à la base. Mais ce que j’appelle prom dress moi, c’est une robe qui forme un bandeau sur la poitrine, et qui s’évase juste en dessous de la poitrine, un peu comme une robe bustier mais large en dessous de la poitrine quoi… xD
    Si tu veux en trouver une pas chère, je te conseille pimkie:
    http://www.pimkie.com/article-robe-bustier-turquoise-en-satin-895000-70904610.html
    ou ici:
    http://www.pimkie.com/article-robe-bustier-satin-coloris-bleu-canardnoir-895000-70902210.html
    (j’ai cette dernière, bleue canard, je la porte sans le ruban, je suis chatain limite auburn, et c’est très joli, en plus tu parais toute mince dedans parce qu’il y a beaucoup de tissus! Elle existe aussi en noir, il faut aller voir en boutique. NafNaf fait pas mal de robes de ce genre là en ce moment, mais elles sont un peu plus chères, dépassant les 50 ou 60 euros…)
    si tu veux des conseils n’hésites pas, ca me fait très plaisir de communiquer entre bloggueuses!

    • biboups Says:

      WOUAAA MERCI ! Elle est vraiment belle la bleu canard, super jolie, j’adhère !!! Mais faut voir à l’essayage, car j’ai un problème avec ce genre de robe quand elles n’ont pas de bretelle, j’ai du mal, elle ne tienne pas, il faut qu’elle soit rigide pour tenir ou qu’elle soit super bien couper pour que je me sente alaise. En générale je n’arrive pas à porter les soutif sans bretelle, ça tient pas j’ai l’impression que ça se balade partout partout, c’est désagréable … Jusqu’au jour d’aujourd’hui, je n’ai jamais trouvé de solution pour ça !!! lol

      • Marleena Hills Says:

        Pareil, j’ai une toute petite poitrine, qui, certes, défie les lois de la gravité, mais une fois je suis allée jusqu’a coudre un soutif que j’avais trouvé à 1 euro sur le marché dans une robe kookai parce que sinon je me retrouvait à poil, le tissus n’arrétait pas de glisser. sinon ya la vieille technique des bretelles transparentes et amovibles, ou alors le remontage de soutif, pas très glamour…xD
        nous sommes toutes pareil hahaha!

  14. Joy West Says:

    Eh oui , ça arrive.

    Quel est le méchant lutin qui a rétréci tous mes vêtements durant la nuit?

  15. Romy Says:

    nous ça va être petite bouff entre pote donc pas de chichi !!! au lieu de mon jean, je mettrai une petite jupe en jean avec un petit teeshirt avec un chat en strass offert mon copain à noël !!!

    • biboups Says:

      Mais c toi qui a la vérité mon brave !!! lol , et bien ta bien raison !!! mais c’est vrai que si qui est bien pendant la veille de l’an c’est se faire plaisir et mettre des chose qu’on à pas l’habitude de mettre!

Laisser un commentaire

