Mini mini … pas tout le temps mimi …

Dessin, bd, mode, société, girly, journal, intime, journal intime,  astuce, illustration, graphisme, paris, bibs, blog, rigolo, humour, fun, photo

Oui ok je ne suis pas sympa, … mais c’est l’affiche totale pour moi !!! Donc maintenant que je t’ai envoyé le message en direct live sur internet t’as intérêt à arrêter tes petites tentatives !!! Car sinon je ne réponds plus de mes actes !!! 😉  Des bisous !!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

15 Réponses to “Mini mini … pas tout le temps mimi …”

  1. Marleena Hills Says:

    pareil, 1m72 et j’essaye toujours d’attraper le bras de mes copines quand on se balade, quand on traverse la rue, je sais pas je fais ca pour les protéger, ca me rassure de savoir que je les « tiens » mdr mais en fait ca ressemble plus à de l’aggripement parce que je leur tiens le bras par la main. mouarf.

    • biboups Says:

      HAHAHHAHAHAHA MDR ! Le message était pour toi aussi alors !!! hihihiiii !!! je mesure 1m58 onc je te raconte pas comme je ressemble à rien à coté! mdrr 🙂

  2. heidi Says:

    Mais pourquoi les copines se tiennent par le bras ?

  3. alKline Says:

    petite mais costaud, c’est tout ce qui compte. Nan ;o) ?!?

  4. Valérie Says:

    Salut, juste pour te dire que je kiff ce que tu fais! J’ai passé 1h sur ton blog, je reviendrai pour finir!

  5. Marc Says:

    Tu es tout le temps nerveuse ou ce n’est qu’une impression?

  6. Ellah Says:

    Moi aussi j’ai le m^me problème, c’est super stressant, mais je me retire discrètement, je ne fais pas de scandale pour pas blesser !

Laisser un commentaire

