Samedi …

astuce, bd, bibs, blog, blog girly, Dessin, fille filli, fitness, fun, girly, graphisme, Grossir, humour, illustration, intime, journal, journal de régime, journal intime, les mecs tous des nuls, mode, paris, photo, samedi, Regime, rigolo

Yeahhh les zamigoss ! Vous avez vu comme il fait froid ? Bé je crois qu’il n’y a pas vingt mille solutions ! Bon weekend à tous les amis !!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

11 Réponses to “Samedi …”

  1. Tamagochan Says:

    Tout pareil!!!

  2. Valérie Says:

    Il neige encore ! Quand est ce que ça va s’arrêter? On parlait pas il y a quelque temps du réchauffement climatique?

  3. heidi Says:

    Une guerre contre les fourmis à terminer, une cave à éponger, et une écharpe à commencer … il est pourri ce week-end !!!

  4. Marlen Says:

    Moi je vais rester chez moi avec mon chéri et ma fille bien au chaud à se matter des film et à manger ! tout comme toi!

  5. alKline Says:

    En voila un bon remède a toutes ces histoires de Grippe A ! tu serais pas sponsorisée par le Ministère de la santé ou peut-etre es-tu Roselyne Bachelot ;o) … ?

    • biboups Says:

      ha ha ha pas mal ! oui oui je suis en mission top secrete pour faire passer un message subliminal pour que tout le monde s’enferme chez soi !!! :-p

  6. Maxou Says:

    Ah bah ma petite tu ne t’ai pas foulé ce weekend, des bisous ma belle petite grosse !

Laisser un commentaire

