Caches oreilles …

Dessin, bd, mode, société, girly, journal, intime, journal intime,  astuce, illustration, graphisme, paris, bibs, blog, rigolo, humour, fun, photo, blog girly, cache oreilleDessin, bd, mode, société, girly, journal, intime, journal intime,  astuce, illustration, graphisme, paris, bibs, blog, rigolo, humour, fun, photo, blog girly,

Des caches oreilles … Dire que qu’en tu as douze ans ces conneries pour rien au monde tu ne voudrais les porter !!! C’est la régression Ultime !!!

Hommage à Mano Solo, Allo Paris … Tu nous manqueras …

A voir ici la petite actu sympa avec en prime la journée sans pantalon !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

18 Réponses to “Caches oreilles …”

  1. Antoine Says:

    Non mais c’est horrible ce truc, ça se vent encore ?
    Cette année la mode c’est la chapka !

  2. heidi Says:

    Pour moi c’est juste pour Gigi ou Zézette épouse X.
    No way !
    Puis une chapka ou une casquette, un béret tiennent plus chaud.

    • biboups Says:

      Loool 😦 toi aussi t’aime pas sniiiiifff !? elles sont tellement mignonne! et je ressemble pas a ZEZETTTEEE !!!! mdddrrr

  3. Maxou Says:

    tu dois être trop mignoonne avec tes cache oreille ma biboups toute façon c’est toujours toi la plus belle de l’univers !!! 5 😛

  4. Julie Says:

    Moi j’adore, je trouve ça très mignon et je suis sur que ça te vas super bien malgré les critiques ^^

  5. Tamagochan Says:

    Sur moi c’est pas possible, mais j’avoue que je trouves ça trop mimi! Y’a des filles sur qui c’est vraiment top.

  6. Céline Says:

    oh la la la la no way pour moi, je crois que je ressemblerai à rien !

  7. capucine Says:

    Impossible pour moi … mais sympa à 20 ans si on est prête à assumer!

  8. biboups Says:

    😛

  9. Meluz' ficanasse Says:

    Mais tu t’en fou euh!!! Ils comprennent rien au kawaï ceux qui critiquent!!! XD!
    t’as bien fait! 😉

  10. Caches oreilles … Le retour … « Bibz Says:

    […] oreilles … Le retour … By biboups Vous vous souvenez de mes super caches oreilles ? Le premier épisode ici et bien voici la suite de l’aventure …  (si vous n’avez pas vu le premier épisode, je vous […]

Laisser un commentaire

