Parce que nous le valons bien !

Dessin, bd, mode, société, girly, journal, intime, journal intime,  astuce, illustration, graphisme, paris, bibs, blog, rigolo, humour, fun, photo, blog girly,  make up

Bonjour à tous !!! Vendredi soir, on sort, on se fait belle (et beau) ! Voici une petite illustration pour accompagner le thème et une vidéo de miss G World qui partage avec nous son top 5 du maquillage du moment ! Parce que nous le valons bien ! Enjoy !

http://www.missgworld.com/MissGworld/Beaut%C3%A9/Entr%C3%A9es/2009/9/8_Beauty_test__Mon_top_5_maquillage_du_moment.html

Bon vendredi à tous !!! Des gros bisous mouuuuuaaaaahhhhhhh !!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 Réponses to “Parce que nous le valons bien !”

  1. Tamagochan Says:

    Bien top ton dessin!

  2. Marlen Says:

    C’est toi qui l’a fait?

  3. Nat Says:

    Moi ce soir c’est rendez vous avec un prince charment !

  4. Emy Says:

    Très joli dessin! bravo! continue!

  5. Cindy Says:

    ya des gens c’est comme ça , il n’ont aucun sens de la morale

  6. Julie Says:

    moi ça met arrivé et ça ma profondément détruite… donc soutiens ton amie pour moi …

Laisser un commentaire

