Le regard …

« Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard » Stendhal

Dessin- bd-mode-société-girly- journal-intime-journal_intime- astuce-illustration-graphisme-paris-bibs-blog-rigolo-humour-fun-photo

Des bisous à tous …

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

19 Réponses to “Le regard …”

  1. Miimii Says:

    Très joli 🙂 Beau travail !

  2. Marleena Hills Says:

    magnifique 🙂

  3. Romy Says:

    Très poétique! Chapeau bas!

  4. petitbobun Says:

    très joli ! Le regard est vraiment mis en valeur !

  5. Sandra Says:

    troooop bo ! je veux la même dans mon salon ! please !

  6. Gwen Says:

    La fille est très jolie, j’aime beaucoup son look, ses fringues tout !

    Chouette dessin.

    • biboups Says:

      Merci Gwen! je kiff parceque j’ai eu plein de jolie compliment sur cette illu, ça fait super plaiiissiiiiiir !!! youuuu wouuuu

  7. Ilana . Says:

    Coucou tu te rapelle de moi , j’ai meme fait un skyblog pour y metre t’es dessin : http://bib-s.skyrock.com/ .
    Gros bisoux , J’adore t’es déssin , Il sont super . Je me suis mis a faire des dessin aussi . 😉

  8. Ilanaa Says:

    Coucou tu te rappelle de moi , j’ai même fait un skyblog pour y mètre t’es dessin : http://bib-s.skyrock.com/ .
    Gros bisous , J’adore t’es dessin , Il sont super . Je me suis mis a faire des dessin aussi . 😉

  9. lanacandy Says:

    Coucou c’est Ilana , Je me suis fait un blog ou je pourait y metre Mes dessins . Gros Bisoux . Ta Fan Prèf’ 😉 . ; Lana

    • biboups Says:

      Yeeeeaaahhh ça c’est cool ! je suis pressée de voir tes super créations! envoi moi un message dès que tu en post une, je suis pressé de voir ce qu’on fait tes petites mimines!

      • lanacandy Says:

        Ouais Tkt jte préviens , Mais comment tu fais pour ke t’es dessin soi aussi net ? , Tu les prend en photo ? comment tu les publie ? Bisoux ❤

  10. Samia Says:

    RAMSSA OU RMISS, TA LE STYLE ! 5′ °°-)

  11. Mia Says:

    Troo bo

Laisser un commentaire

