Jeux vidéo …

Jeux vidéo wii

Jeux vidéo wii

Jeux vidéo wii

Étiquettes :

24 Réponses to “Jeux vidéo …”

  1. petitbobun Says:

    morte de rire !!
    Une passionnée de jeux, hein ? Et qu’est-ce que ça doit être quand tu joues vraiment ?! 🙂

    • biboups Says:

      laisse tombé, je te raconte pas, mon mec me deteste, il dit que je suis mauvaise joueuse! lol c’est just lui qui ne sait pas perdre ! lol 😛

  2. Mia Says:

    ha ha ha excellent ! trop drôle!

  3. Miss Morue de Rochécaille Says:

    C’est pour ça que j’ai jamais voulu de WIIIIIII chez moi (ça fait trop de pépins potentiels, j’ai plus 20 je serais foutue de me coincer un truc ou de blesser quelqu’un) par contre je me tâte pour la SHIIIIIIIIIII 😀

  4. heidi Says:

    gaga de jeux quand j’étais ado … et Le mec a voulu une wii (sa première console)
    j’ai dû y jouer au total 10 minutes.
    Ca m’a grave passé !

  5. Maxou Says:

    ha ha ha , je te reconnais bien la mon chou ! Xo Xo !!!!!!!

  6. Rozéfré Says:

    Bonne continuation

  7. Emilie Says:

    moi je joue plus depuis longtemps! je suis tellement nul que tout le monde se moque de moi alors j’abandonne.

  8. Sita Says:

    c’est exactement la même avec mon mec et mes amis je suis leur gros boulet de wii !

  9. alKline Says:

    vaut mieux ca que la TV ;o)

  10. Mélanie Says:

    Moi c’est pareil! mais j’ai jamais jouée aux autres consoles mais je suis particulièrement fan de la wii!

  11. lanacandy Says:

    Mdr , J’adore la Wii , Quand on commence on S’arette plus . x)

  12. Julie Says:

    le pauvre, ça doit faire mal!

Laisser un commentaire

