Tout le monde veut prendre sa place !

Qui veut prendre sa place, Comic strip, bd, illustration humour, blog girly,

Étiquettes : , , , , ,

21 Réponses to “Tout le monde veut prendre sa place !”

  1. heidi Says:

    mdr

  2. cdlarousse Says:

    Hihi!
    Avec un pet… on a la paix!

  3. Maxou Says:

    et t’es fier de toi là?

  4. Cindy Says:

    Beuurk ça a pas lair de sentir très bon tout ça!

  5. Mia Says:

    ha ha ha ha tu déchires!

  6. alKline Says:

    Radicale mais nécessite de l’entrainement ! Je prends note en tout cas ;o)

  7. lanacandy Says:

    Hahaha , J’adore , . Bonne idée Moi j’dis . A essayé 😉 Gros bisoux , Je devrait bientot metre des déssin fait par moi sur Mon WordPress . Bisoux ❤ Lana

  8. Julie Says:

    haaaa té cadoooss 😛

  9. video Says:

    Trop fun

  10. Binouuuuu Says:

    My favorite!!! La meilleure arme des filles contre les ploucs du RER!!! Et jvous promets… CA MARCHE!!! mdrrr A bon entendeur…

Laisser un commentaire