Rendez vous …

illustration_blog

illustration_blog_girly

illustration_blog_girly

J’ai la mémoire d’un poisson rouge!

Étiquettes : , , ,

23 Réponses to “Rendez vous …”

  1. heidi Says:

    :/

  2. jacinthe Says:

    les hommes sont vils et cruels… pourquoi les aime t-on autant?
    Au fait je m’interroge toi aussi tes serviettes sont en poils de bisons?

  3. alKline Says:

    t’aurais du mettre la vidéoconférence pour lui faire regretter mouahhhh

  4. Mia Says:

    ha ha ha mddrrr

  5. Julie Says:

    Oh ma pauve , s’il il rentre pas trop tard c’est pas foutu ?

  6. Maxou Says:

    eh bé eh bé, té sexy! xO

  7. Meluz' ficanasse Says:

    Ah les boules!!!!!!!!!!!!! Bon faut voir le côté positif… Tu t’es fait une aprem tranquille à te bichonner!!! ^^

  8. Gwen Says:

    Il y a plus qu’à inviter le voisin ! (rhooooooo…)

  9. mel' Says:

    Toujours sympa de se faire une petite ambiance!

  10. alKline Says:

    bon alors pas de nvx posts ;o) ?

  11. Tilo Says:

    POurquoi des cheveux blancs maintenant? moi j’aimais mieux les bruns

    • biboups Says:

      ça toujours été les cheveux blanc depuis le début et il y a eu un moment où j’ai essayé la couleur mais c’était long lol ! en dédicace pour toi ma dernière illu que je viens de poster , les cheveux sont en couleur!

Laisser un commentaire

