La saint Valentin, c’est beaucoup de pression …

A l’approche de la Saint Valentin pour les célibataires, c’est TOP MISSION recherche d’un valentin, histoire de ne pas se sentir trop seule ce jour là …

saint_valentin

saint_valentin

saint_valentin

saint_valentin

saint_valentin

Mais non pas de pensées négatives !!!! Allez vas comme toutes les autres t’inscrire sur adopte un mec.com !!! Une pensée à toutes les célibataires : pour la saint valentin, une petite sortie entre meufs pour se détendre y a que ça de vrai !

Étiquettes : , , , , , ,

23 Réponses to “La saint Valentin, c’est beaucoup de pression …”

  1. Heidi Says:

    beau cheptel de loose.

  2. Miss Morue de Rochécaille Says:

    Ca permets d’apprendre à mieux se connaitre, de voir quelles sont ses passions profondes et réelles, tout ça tout ça (pour le coté positif ^^)… mais surtout, imagine, la tu vas acheter une boite de chocolat (vu que ça pullule en cette période) – et bien elle est pour qui la boite? Pour toi toute seule! Yaaaouuuu, elle est pas belle la vie? 😀

    • biboups Says:

      lol, oui , tu as bien raison! mais les boites de chocalats on va dire que j’en ai une toutes les semaine par moi m^me! mddrr! lol , nous a chaque fois qu’on est moi celib, c’est la grosse teuuf entre meuf! bon remède pour ne pas y penser!

  3. alKline Says:

    LOL et reLOL. Excellente satyre quoi que très (trop) réaliste ! Merci pour cette bonne barre de rire

  4. Says:

    ha ha troop fort ! toujours la m^eme!

  5. Cindy Says:

    trop fort la bulle avec les nénés, je crois que le pire, c’est Balou, le style bien lourd et qui ne comprend pas que ça marchera jamais comme ça! mais pourquoi persiste t’il?

  6. Candy TRASH Says:

    excellent !!!! moi aussi je voudrais un radar parce que moi, c’est seulement une fois que je sors avec que je m’en rend compte, de leur loose… 😉

  7. Zélie Says:

    Je n’ai pas trop compris le problème du numéro 4, vu qu’il n’y a pas de « diagnostic », c’est qu’il drague en parlant de politique ?

    • biboups Says:

      c’est vrai que j’aurai peu être du l’expliquer dans le diagnostic, oui c’est le mec qui fait sont sérieux, genre, je suis super intelligent et cultivé qui te sort des tartines et des tartines!

  8. Jérôme Says:

    Bon alors moi je ne suis pas vraiment beau gosse mais pas repoussant non plus (enfin j’espère), je ne suis pas timide (enfin un peu quand même), je ne suis pas balou (enfin je connais quand même la fameuse phrase des « étoiles »), je ne suis pas fils à papa (enfin… non je ne suis pas fils à papa !) mais je suis quand même célibataire… J’appartiens à la catégorie « Amour impossible ». C’est à dire aimer quelqu’un qui n’est pas disponible. Comment fait on docteur ? 🙂
    PS: j’aime vraiment ton style graphique.

    • biboups Says:

      A mince, ça c’est super con d’aimer quelqu’un qui est pris! trouve son sosie! lol! pour les conseils, je t’avoue je suis un peu naze dans ce domaine! lol! et merci pour le style graphique, ça fait bien plaisir!

  9. Binouuuuu Says:

    MAIS ILS ST SERIEUX CEUX LA???? ptdrrrrrrr
    Biiiiiiiibz jt’aaaaaadoooooore!!!! Groupie jusqu’à la mort!!! mdr

    A demain Poulette!! Je vous souhaite une bonne St Val à ton chéri et à Toi!! Bi(b)zzzzzzz…

    • biboups Says:

      Mais elle est sérieuse?!! lol, ha hahahahahaaaa je te réponds en direct live là, coucou té la à ma gauche! hi hi hi ! des bisoussss! genre groupie! j’y crois pas! patate! et pas mal le : »Bi(b)zzzzzzz… », té trop forte!

  10. Béa Says:

    pas mal, on se retrouve dans pas mal de situations! t’as une newsletter ou quelque chose dans le genre pour savoir quand tu post de nouveaux articles?

  11. Binouuuuu Says:

    Jsuis trop forte!! ouèèèèè je sais!!! si jle fais, j’espere ke je vais déchirer comme toi!! bisou Patate!!!

  12. yzatis Says:

    mouahahahaha c’est énormissime!!! Je commente un peu tard car je découvre ton blog!!!
    Mais c’est tout à fait ça!!! j’aime, bravo!!!

Laisser un commentaire

