Saint Valentin …

Saint Valentin ...

Saint Valentin ...

saint_valentin_illustration

saint_valentin_illustration

Petit post pour la Saint Valentin …

Étiquettes : , , , , , ,

15 Réponses to “Saint Valentin …”

  1. Tamagochan Says:

    Ah bah c’est bête, il est tellement coquinou le corset! J’espère qu’il a fini par se réveiller quand même!

  2. Heidi Says:

    pas le même rythme, pff !

  3. Maxou Says:

    ah pas de bol! mais c’est lui qui a tout loupé!

  4. Binouuuuu Says:

    Il est sérieux Lui????? ptdrrrrr!!!
    Vs êtes trop forte!!! C trop cool!!!
    Le mouflard, se vautrer et pioncer comme ça devant une bombasse c’est degueulasse!! Faut dire qu’elle a mis 3h à s’épiler le mi… et 2h pr coiffer la tignasse!! Franchement, aucun respect!! Qu’est ce qu’on ferait pas pr 15min de plaisir…??!! mdrrrrr

    • biboups Says:

      moi je dis merci à Ariane! et mdrrr pour tout ce qui faut faire pour 15min de plaisiiiir ! mddrrr! je kiff tes commentaires, tu me fais trop rire à chaque fois! Té de la boulette atomique! des bisous!

  5. Samira Says:

    excellent ! j’adore te venir te visiter! a bientôt

  6. mia Says:

    j’y crois pas, il a osé?

  7. alKline Says:

    tout corps d’homme mis à l’horizontal s’endormira, c’est une règle a tjs avoir en tete ;o) !

Laisser un commentaire

