Candy World !!!

candy_addict_chocolat-illustration

candy_addict_chocolat

Voici une illustration sur mon addiction pour le chocolat et bien d’autres sucreries!

Étiquettes : , , , ,

20 Réponses to “Candy World !!!”

  1. Binouuuuu Says:

    Trop bien le fond!! Mieux que le jaune que je voulais (dans ma tete ça faisait caverne d’Ali Babibz mdrr). Elle donne envie ta tablette de chocolat!!! Super cool!! A demain patate!!

  2. alKline Says:

    si t’es pas sponsorisée par le lobby du chocolat et des confiseries en tout genre … et bah tu devrais ! Miam-miam

  3. petitbobun Says:

    Oh les toblerones, c’est trop trop bon !

  4. Binouuuuu Says:

    g rdv avc ******* et ma *****!! normalmt jsuis là cet aprem!! au fait tu px prendre ma place mdrrrr!!! bisou ma couille!! bisou a Arianne et Poupette!!

  5. Binouuuuu Says:

    supprime ce putain de message mdr!!! faut pas qu’il apparaisse!!! je raconte ma life sur tn blog!! nimporte quoi!!

  6. Binouuuuu Says:

    Sophie n’est pas là?? Merde alors?? Où peut-elle bien être!! looool

  7. Miimii Says:

    Alors comme ça on est deux :))

  8. Aki Says:

    Ton blog est vraiment génial, j’adore vraiment !! Et ta manière de dessiner… *o* tu as beaucoup beaucoup de talent!! J’ai l’impression de me reconnaitre parfois dans certaines de tes BD, c’est trop délire hihihi XD
    Bref j’adore tout tout tout !! Continue comme ça \o/
    Hâte de voir la suite héhé ^^

    • biboups Says:

      Ohhh merciii !! c’est trooop gentil!! ça fait plaisiiirrr! c’est trooop gentil! merciii !!!! hi hi hi … la suite d’ici ce soir ou demain j’espère !!! bisous à très vite 😛

  9. binouuuuuuuu Says:

    ptdrrrrrr!! c horrible quand ca t’arrive!!!
    http://www.madd.fr/2009/11/

  10. caro Says:

    j’adore ton illustration, je vois que t’es complètement gaga pour les sucreries ! =)

Laisser un commentaire

