Aie aie, ça fait mal !!!

dentiste_urgence_5h_illustration_blog

dentiste_urgence_5h_illustration_blog

Quoi de plus douloureux qu’une rage de dents ! Mais j’ai trop peur du dentiste, rien que prendre rendez-vous est une vraie torture !
Pourquoi cette peur ? Je me suis faite opérer des dents de sagesse et j’ai toujours mal ! pourquoi? Et bien parce que apparemment lors de l’opération en m’ouvrant un peu trop la mâchoire, il me l’ont légèrement déboîtée ! alors quand on me dit de ne pas avoir peur du dentiste, la bonne blague !!!
des bisous à tous et bonne semaine!!!

Étiquettes : , , , , ,

32 Réponses to “Aie aie, ça fait mal !!!”

  1. heidi Says:

    aïe !

  2. Tyn3 Says:

    Ha ma pauvre, je connais, c’est ULTRA DOULOUREUX les dents.

    D’ailleurs j’en ai plus du tout 😀

  3. caro Says:

    Arf ca doit faire mal!! :s moi j’ai mes dents de sagesse qui me font mal mais j’ose pas les enlever :’s

    • biboups Says:

      ça fait super mal, je te conseil vraiment d’aller au plus vite t’en occuper car après ça peut s’infecter, faut vraiment faire attention avec les dents, moi ça m’a carrément déformé la mâchoire à force d’attendre (sans te faire peur lol), courage! lol, des bisous !!!

  4. petitbobun Says:

    Ah effectivement !! les problèmes dentaires, c’est horrible ! J’espère que tu vas mieux !

  5. mia Says:

    :°) Trop drôle !

  6. Maxou Says:

    Les filles, toutes les mêmes; des chochottes 🙂

  7. Sonia Says:

    Oh ma pauvrette, il n’y a rien de pire que les dents, courage et surtout continue à nous faire rire !!!

  8. Binouuuuu Says:

    Wesh!! Tes rages de dents font rire apparement mdr!! Ca fait zizir!! (Faut absolument que j’arrête de mettre ce jogging loool)!! Jsuis trop crevée pr laisser une vanne!! Jte ferai ça demain!! Comme dirait Mimi: « More is less » ou en français… enlève cette dent bouffonne!! (oups jogging!!) Allez ssssssssssalut!!

  9. Tamagochan Says:

    Ahlàlà, on dirait mon namoureux : mais pourquoi diable attendez-vous toujours l’extrème limite??? Bon en tout cas, je compatis grave, les dents c’est pô drôle du tout… Tu avais quoi finalement?

    • biboups Says:

      Parce que zééé peuuuurr sniiiff ! lol ;P

      c’était les dents de sagesse qu’on m’a retiré, les 4 en même temps ! (mais c’était il a quelques mois maintenant … La scène est réellement arrivé à 5h du mat …

    • biboups Says:

      et oui et oui , 4 paaaffff ! J’ai encore mal aujourd’hui lol

  10. Miimii Says:

    Je sais, je suis comme ça aussi… Les rages de dents, me tuent, le soir en plus. Je fais chier le monde pour éviter le dentiste, et on se retrouve aux urgences. Entretemps, il est sympa d’avoir patienté et de t’avoir emmenée et de toutes les façons, j’espère que tu vas beaucoup beaucoup mieux. Bises 🙂

    • biboups Says:

      Eh oui c’est ça, on est des vraies flipette ! :P, PS: j’ai bien eu ta réponse et dès que tu es sur paris, fait moi signe, je te fais des gros bisous mimi ! 🙂

  11. alKline Says:

    Aïe ! on sent la douleur meme au travers le dessin !

  12. Piafette Says:

    Aie aie aie les dents c’est terrible! bon rétablissement, super dessin et chouette blog!

  13. nOé Says:

    c’est p’t’être un pb de bonbecs ! ! !
    suivez mon regard jusqu’au post précédent…

  14. Pétra Says:

    Ouiiii, je comprends et je compatie.
    J’ai moi-même la phobie du dentiste. D’ailleurs lorsqu’il m’a annoncé que je devais me faire arracher les 4 dents de sagesse j’en ai chialé.

  15. Melon Says:

    Ha ouai quand même…!
    Ouarchhhhhh * *

    • biboups Says:

      Oui oui … quand même! Au faite j’ai vu sur le blog de Margaux qu’elle ne venait pas à lyon, pas trop déçu poulette? snif, pleur pas!

Laisser un commentaire

