FASHION WEEK ILLUSTREE

 FASHION WEEK ILLUSTREEPendant 10 jours, 10 blogueuses défileront chez Amylee pour la Fashion Week Illustrée, enjoy !

mise_en_bouche_blog_illustration_chaussure_talon_bd_bibz

Et pour vous faire patienter, voici un  petit aperçu de mon prochain post! Autre sujet, pour les fins observateurs, vous avez dû remarquer que j’ai changé mon header, j’espère qu’il vous plait! je vous fait des gros bisous et vous dit au prochain post! See you!

La vidéo:

Étiquettes : , , , , , ,

8 Réponses to “FASHION WEEK ILLUSTREE”

  1. Binouuuuu Says:

    Heeeey Meuf!! Ils st pas affichés tes commentaires…
    J’ai hâte de voir tn défilé!!
    Tiens une ptite vidéo pr te remettre sur pieds si tu as la cs4!! Bisou
    http://tv.adobe.com/fr/watch/design-premium/prsentation-des-fonctionnalits-dindesign-et-incopy-cs4/

    • biboups Says:

      T’y crois meuf que je suis malade ce week et je crois que je vais passer tout le week au lit, je suis degu heureusement que j’ai un PC portable!

    • biboups Says:

      P’tin je susi trop degu pour mes commentaires, je ne sais pas ce qu’il s’est passé! ça m’énerve, je les retrouves pas !!!!

    • biboups Says:

      merci pour la vidéo, j’ai essayé de la regarder, mais g trop mal à la tête là! lol

  2. biboups Says:

    Salut ma poule! Ptiiiiin je suis deguuu tous mes commentaires on disparu !!!! c’est quoi cette histoire!! je suis degu !!!!!

  3. biboups Says:

    Saluts les filles, je voulais m’excuser pour toute celle qui m’ont laissé des commentaires, tous les commentaires on mystérieusement disparu… que s’est t’il passé? Ne vous inquiétez pas, pour élucider ce mystère j’ai fait appel à Mulder et Skuly … je vous tiens au courant, je penses que je n’arriverais jamais à récup ces com’! Trop bizarre !

    Bon week à tous !

  4. Binouuuuu Says:

    Mulder et Sculy??? PTDRRRRRRRRRRRRRR
    T sérieuse?? mdr Ils st pas morts??? mdrrrr
    JSUIS DEG!!!( lol dsl) pr tes comms et pr toi!!! Jespere que tu vas mieux et que tu viendras lundi!! Prends soin de toi!! Super la Bibs mannequin!! Tres classe!!
    Et au fait ton dentiste??

  5. Bubble Canelle Says:

    Shoes addict aussi je compatis face a cette douloureuse lutte interne: obtenir l’objet de ses rêves/éviter un crédit sur 5ans^^
    J’adore ton bloguinet, je l’ajoute très vite à mes liens!

Laisser un commentaire

