C’est l’enfer de la mode …

chaussure_mode_blog

chaussure_mode_blog

chaussure_mode_blog

chaussure_mode_blog

Bonjour, bonjour tout le monde ! Je tiens tout d’abord à m’excuser de cette si longue absence. Et ainsi aujourd’hui après ce teasing qui a duré beaucoup trop longtemps vous avez enfin le reveal !

Par contre, j’ai un peu menti sur le modèle et le prix des chaussures que j’ai dessinées … Je m’explique : les chaussures sur lesquelles je bave honteusement ces derniers jours, coûtent la modique somme de 1495€ ! Elles sont magnifiques, mais pourtant, même si j’avais l’argent, je ne serais pas assez folle pour les acheter. En revanche je peux les dessiner et grâce à ça, c’est un peu comme si elles m’appartenaient …

Alors grâce à la magie du crayon, je vous présente les Zap de chez Jimmy Choo … une pure merveille, j’ai eu le coup de foudre pour ces chaussures ! Donc plus bas, vous allez pouvoir les admirer dessinées par mes petites mimines !

Et une dernière info très importante, aujourd’hui c’est qui qui qui fait le mannequin chez Amylee ? C’est bibi ! Ainsi, aujourd’hui, n’oubliez pas d’aller me voir « so sexy » chez Amylee !

Voici les Zap de chez Jimmy Choo by me :

jimmy_choo_zap_bibs

Les Zap de chez Jimmy Choo dans la vraie vie:

jimmy_choo_zap_bibs jimmy_choo_zap_bibs

Moi chez Amylee :

 FASHION WEEK ILLUSTREE

Étiquettes : , , , , , ,

10 Réponses to “C’est l’enfer de la mode …”

  1. Nathalie Says:

    C’est bien de rétablir la vérité à la fin 😉
    On y aurait presque cru sinon !
    Bon week-end

    • biboups Says:

      T’inquiète il fallait que j’assume (bon, elles n’ont pas couté ce prix, elles étais bcp moins cher…)

  2. Binouuuuu Says:

    HAHAHAHHAAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAH
    AHHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AHAHHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAHHHHAHAHAHAHHAHAHA
    jadore tn mec!! Psychopathe va!!! pliéééeeeee!!!
    Mais blague à part… c’est abusé les tunes qu’on dépense pour se mettre bien en une semaine!!! Et les ZAP… mortelles!!! Bisou choupette!! Take care!!!

  3. Jeny Says:

    je veux les mêmes !

  4. Laure Says:

    Trop belles! Je les veux!

Laisser un commentaire

