Le week end de la loose …

week_end_au_lit_blog_illustration_bd

Salut les jeun’s ! La forme? Comment ça va? La pêche ? La banane ? la fraise ? le haricot ?  Ha ha ha ha j’entends déjà les mauvaises langues qui disent « C’est un miracle, une illustration samedi et là op une autre le lundi, mais qu’est-ce qui se passe ?! » 😛   Alors pour les curieux, le pourquoi du comment : si je n’étais pas tombée malade ce week, vous n’auriez jamais eu le post de samedi ni celui-ci d’ailleurs. Etant donné qu’allongée il est plus facile de faire un post pour bib’s, que de m’avancer sur le reste de mes boulots restés en standby sur un coin de bureau … j’en ai profité, vu que j’étais punie au lit, pour m’avancer sur bib’s!   Ce qui est surtout embêtant quand on est malade comme ça, c’est que l’on ne se repose pas et qu’on attaque la semaine sur les rotules !   Il faut que je fasse une grosse cure de vitamines !  Mais j’ai surtout un gros manque en vitamine R … vous connaissez ?   Des bisous à tous et bonne semaine !

Étiquettes : , , ,

20 Réponses to “Le week end de la loose …”

  1. heidi Says:

    Punie d’avoir cru au printemps.
    :/

  2. La Fille du rock Says:

    Salut miss !

    Ravie de t’avoir rencontrée et de découvrir ton univers aujourd’hui. Au plaisir de remettre ça, dans une soirée moins…. et plus…. enfin, tu vois ce que je veux dire 😉

    A bientôt !

    • biboups Says:

      Yeaaaah salut ! je te renvoie le compliment et oui je vois ce que tu veux dire!!! mdrrr ! Ce fut un grand plaisir! et j’espère qu’on va vite se remettre ça! A très bientôt poulette !

  3. ParisComLight Says:

    Génial ce que tu fais 🙂
    Tu vois chose promise chose « vue » !
    Tu me donne envie d’écrire sur toi…

    • biboups Says:

      Merci !!! Ça c’est cool que tu sois passée me voir ici. Si tu veux écrire, je t’en prie fais-toi plaisir lol, ça me ferait super plaisir du coup !!! Des gros bisous !!!

  4. Cassandra Says:

    ha ha ha trop drôle !

  5. Jeny Says:

    Superbe ta tenue (pas celle au lit ) ! 😛

  6. Says:

    Beuuurk tu dois être pleine de microbes ! Courage !

  7. alKline Says:

    C’est tjs le week-end que ca tombe ! Comme si les microbes attendaient juste ce moment là pour passer a l’offensive ! Et nan c’est quoi la vitamine R, je connais pas ;o) ?

    • biboups Says:

      hi hi hi, tu sais très bien ce qu’est la vitamine R… d’ailleurs je suis encore bien enrhumé au bout d’une semaine!

  8. Zapan Says:

    ça faisait un baille que j’avais pas vu un bloog aussi cool,
    j’adore les dessins,
    Bibs une fille, une vraie ^°

    • biboups Says:

      Merci Zapan !!! C’est trop chou ce que tu me dis et ça me touche énormément! Mille merci! Merci, merci, merci, merci, merci! 😀 ! J’espère te revoir très vite ici ! Vite vite vite vite ! Des gros bisous!

  9. Laure Says:

    ha ha ha mdr la tête !

  10. Binouuuuuuuu Says:

    Ouuuuuh la vilaine!! Ca fait au moins 10posts que j’ai pas laissé de comms!! Tu veux des posts, tiens vla de posts!! mdrrrrr
    C’est ma poulette, continue!!! Super classe la meuf!!

  11. En avril, ne te découvre pas d’un fil, sinon gare à toi ! « Bibz Says:

    […] Ce n’est pas comme ci , je n’avais pas été prévenue l’an passée ! […]

Laisser un commentaire

