J’attends les beaux jours …

giambattista_valli

Les beaux jours mettent du temps à arriver … Et en ce moment j’ai d’irrésistibles envies de tenues printanières, d’escarpins flashy, de jolies ballerines, de petits verres entre amis en terrasse, des oiseaux qui chantent, des papillons qui volent … Alors, pour contrer cette frustration, j’ai trouvé une solution … je dessine mes envies en attendant que le printemps daigne revenir nous caresser de ses douces mains …

Étiquettes : , , ,

11 Réponses to “J’attends les beaux jours …”

  1. alKline Says:

    On est deux alors !!!

  2. Says:

    Oh oui moi aussi ! ^^

  3. Cassandra Says:

    Jolie la tenue ! 😉

  4. Maxou Says:

    Tu m’invites?

  5. Amylee Says:

    Ces escarpins sont tout simplement magnifiques et je te verrais bien avec. Ils iraient très bien également avec le shakeur Cointropolitain de même couleur :))))

    • biboups Says:

      ha ha ha mdrrrr ! C’est con j’aurais du le dessiner ce fameux shakeur rose fushia !!! Bonne suggestion !!! 😀

  6. Laure Says:

    Moi je suis pressée de ressortir toutes mes tenues d’été!

Laisser un commentaire

