Pause café …

PAUSE CAFE

Un grand bonjour en ce lundi ensoleillé ! Je rentre à l’instant de ma petite pause au soleil, bien méritée pour commencer la semaine, et op op op direction le PC pour vous poster cette illustration en attendant un petit strip pour demain !
Je vous souhaite à tous une bonne semaine, plus que quelques jours à patienter avant le printemps, youwouuu, je suis drôlement pressée, je vous embrasse tous, see you !

Étiquettes :

15 Réponses to “Pause café …”

  1. jacinthe Says:

    bonne reprise à toi…

  2. mel' Says:

    Joli Sac !

  3. biboups Says:

    Merci merci !

  4. Amylee Says:

    La classe cette illus’ ! Comme toi 😉

  5. Maxou Says:

    Je peux venir prendre le coffee avec toi? Dis oui, dis oui!

  6. Cindy Says:

    Je crois que tu as attiré le soleil ma belle !

  7. Laure Says:

    Pour info: Le café est la boisson la plus consommée en France, juste après l’eau!

  8. alKline Says:

    Belle peau de bête !!

Laisser un commentaire

