When I smile, I feel Better …

when_i_smile_i_feel_better

when_i_smile_i_feel_better

when_i_smile_i_feel_better

when_i_smile_i_feel_better

when_i_smile_i_feel_better

Qui ne s’est pas déjà pris les pieds dans tous ces câbles électriques qui traînent ? J’essaie toujours d’optimiser ce problème de rangement et à chaque fois c’est la même histoire ! Mais là, je me suis fais super mal ! Ça fait une semaine que je me traîne cette douleur ! Il y a des jours comme ça, où l’on ferait mieux de rester au lit ! Si vous  aussi vous avez des histoires de chute, allez faites partager ! Des gros bisous et bonne journée !

10 Réponses to “When I smile, I feel Better …”

  1. jacinthe Says:

    devant ma maison j’ai des escaliers j’ai oublier une marche et je me suis vautrée comme une merde devant mon homme et mes 3 enfants… ma dignité a été bien abimée ce jour là

  2. alKline Says:

    On ne peut faire que des bonnes chutes (dédicace a tes illu ;o) !

  3. Sita Says:

    Moi c’est en essayant d’attraper le bus il y a deux jours! La honte!

  4. Zoé Says:

    Mouuuuaaahaaahhhaaaaa ! Extra!

  5. marielle Says:

    Bravo pour tes dessins… et ton blog. J’adore :)))))

    • biboups Says:

      YEAAAH Marielle merci pour tes compliments! j’espère te revoir ici très vite! Des gros bisous !!!

Laisser un commentaire

