Société corrompue …

kinder_bueno

kinder_bueno

kinder_bueno

kinder_bueno

kinder_bueno

kinder_bueno

kinder_bueno

kinder_bueno

Yeah yeah salut les jeun’s, comment ça va ? J’espère que vous avez passé un excellent week-end ! Dans ce post, je parle de « société corrompue » en dédicace à Moundir de Koh Lanta, car (ne me jetez pas des pierres) demain, c’est le dernier épisode de « Moundir l’aventurier de l’amour» sur TMC! Ce bachelor version Supa Natural me fait péter de rire, voilà c’est dit! Allez des bisous à tous et profitez bien des rayons de soleil pour ceux qui le peuvent!

Ici toutes les petites perle de Moumoun (des gros bisous à toi, t’es le meilleur!) ^^

Étiquettes :

25 Réponses to “Société corrompue …”

  1. Heidi Says:

    ah ben si c’est la dernière pour Moundir … va falloir regarder LOL

    • biboups Says:

      hi hi hi, comment j’ai trop peur de me faire lyncher pour ce que j’ai dis… t’a regardé ? j’imagine que non… loool, je crois que je suis la seul .. autour de moi personne n’a regardé … à part mon mec que j’ai forcé…

  2. jacinthe Says:

    je pense que ça doit etre du lourd ce moundir…
    une sorte d’eve angeli mais avec un penis

  3. shaminista Says:

    Je découvre ton blog, chui morte de rire, je me suis tapée les pages précédentes!! Là j’arrête parce que je me suis déchirée les yeux! mais je reviendrai! +Add dans ma blogroll 🙂
    Merci pour ton com 🙂

    • biboups Says:

      hahahahaaa mdr ^^ Loool, merci pour ton ajout, d’ailleurs, tiens moi aussi je vais t’ajouter dans ma rubrique blogueuse modeuse, je kiff ton style! des gros bisous et à très vite Shaminista yeaaaaah

  4. celine Says:

    ha ha ha ha mdddrrr ! c’est génial ! je suis dans la même situation que toi ! courage !

  5. Maxou Says:

    petite folle va !

  6. lily Says:

    Je suis les aventures de Moundir depuis le début, j’ai senti tout de suite qu’il avait un potentiel en mi-clown mi-singe civilisé !! Je viens aussi de découvrir ton blog, et j’ai adoré ton précédent post. T’es en lien chez moi également 🙂 Bonne soirée télé à tout le monde demain !!!

    • biboups Says:

      ha ha ha trop cool , je me sent beaucoup moins seul d’un coup la! Tu as ton avis sur la final?

      • lily Says:

        Je trouve que c’était Inès la plus mignonne et mystérieuse, mais dans le dernier trio de poules qui n’attendent que ça, je le vois bien choisir la blonde avec qui il a fait du saut en parachute… J’ai un réel souci pour retenir les prénoms, mais tout le monde voit de qui je parle, non? 🙂

    • biboups Says:

      Oui oui, je vois de la quelle tu parles! elle m’énerve elle est super faux cul. moi je pense qu’il partira plutôt avec la brune de 35 ans et qu’elle va prendre l’argent! a la la la, la réponse ce soir! mmmdddrrr

  7. Tamagochan Says:

    « Pourquoiiiiiiiii? Tous corrompus! Education de meeeeerdeuh!!!! »
    J’ai vu une seule fois l’aventurier de l’amour, et j’avoue être restée sans voix en entendant cette merveilleuse phrase : « Je suis super ému même si je le montre pas vis à vis de mes yeux… » DU grand art! Et finalement, qui a gagné?

    • biboups Says:

      ha ha oui excellent j’étais pété de rire! ^^ ! C’est ce soir la finale, la semaine dernière c’était la petite blonde pleurnicharde qui sortait, et là normalement , le dernier épisode , c’est ce soir 🙂 Je suis sur que la fille qui va gagner va prendre l’argent au lieu de l’amour!

    • biboups Says:

      en dédicace pour toi car tu as quand m^me retenue une phrase, j’ai mi une tite vidéo avec 3 grosses perle 😉

  8. alKline Says:

    Quel régal ! Si cette émission passait sur Arte ou National Geographics, on appellerait cela de l’anthropologie mais comme c’est sur TMC on appelle ca de la Télé-Réalité alors oui je kiffe la télé-réalité (vue au 15eme degré bien évidemment) !

  9. Piafette Says:

    Alors Alice aux pays des merveilles c’est bien? Je me tâte à y aller mais bon dans le doute… Je crois que j’irai quand même! Sinon je la comprends car les kinder bueno c’est sacré^^ Pis ca se saurait si ca faisait grossir^^

    • biboups Says:

      grave, ça n’a jamais fait grossir les kinder Bueno! lol, pour alice au pays des merveilles, je ne l’ai pas vu, c’est des amis qui m’en ont parlés, je vais essayer d’allé voir ça ce week.

  10. lily Says:

    Tes pronostiques sur la gagnante étaient exacts… bravo ! par contre tu n’as pas décelé ses intentions (faut dire que pour voir de l’amour dans les yeux de Sinda, fallait être médium minimum !!!)

  11. ligiorina Says:

    pour illustrer un peu ton monde corrompu, regarde cet extrait du jus de pomme de « babershop ». Moi elle m’a tjs fait rire. Apartir de 9:23 après tu peux voir la suite pour connaitre l’issue de l’histoire mais je n’ai pas pu trouver d’autre extrait . en tout cas ton « kinder bueno scene », m’a fait penser à ça! lol

Laisser un commentaire

