Les ingrédients d’une soirée réussie …

soiree_detente

soiree_detente

soiree_detente

soiree_detente

Hello les jeun’s, je vous souhaite un bon week-end et voici le petit croquis de base pour faire cette illustration. Des bisous à tous !

croquis_illustration

23 Réponses to “Les ingrédients d’une soirée réussie …”

  1. caro Says:

    oooo que oui ça c’est une belle soirée !!!!!!! 🙂 très jolie l’illustration, j’aime bien tes cerises :p

    • biboups Says:

      Merci Caro! et bien figure toi que dans toute l’illustration ce sont les cerises mes préférés elles sont troop crazy! je kiff !

  2. Beltrida Says:

    idem, les cerises sont treès rigolotes. N’auraient elles pas bu du « cherry » par hasard! hiiiiii

  3. lily Says:

    Le dernier dessin illustre bien l’état jubilatoire dans lequel tu dois être. Ça donne envie 🙂

    • biboups Says:

      oui oui, mais le problème c’est que ça fait trois jours tous soirs, je m’offre se plaisir! La culpabilité!

  4. Maxou Says:

    Trop fort le croquis …

  5. Heidi Says:

    ah la bonne soirée !!!!
    j’ai aucun de ces ingrédients, pff

    • biboups Says:

      non c’est pas possible, tu ne vas pas me faire croire que tu n’as aucun de ces ingrédients! (ah c’est une blague? lol)

  6. Says:

    Mouaaaahaaaa excellent ! Tu partages ton Häagen-Dazs ?

  7. Samia Says:

    OULALALA Tu m’as donné envie!

  8. Jérôme Says:

    Je dois être un des rares à ne pas accrocher avec les desperates mais j’aime toujours autant tes croquis !

    • biboups Says:

      lol, c’est un truc de meuf, c’est pour ça, mon mec non plus n’accroche pas du tout! T’inquiète tu n’es pas le seul! loin de là! (merci pour les croquis!

  9. Melian Says:

    Salut salut,
    Tes planches des 23h sont très sympa ! ^^
    Bonne continuation !

    • biboups Says:

      Merci Melian ! C’était dur dis donc, j’ai vu les tienne aussi! Très sympa! moi je suis épuisé de ce week! c’était la première fois que j’y participais!

  10. Zapan Says:

    Yeah despwate AousWife saison six !!!!

  11. Piafette Says:

    suis bien d’accord avec toi!

Laisser un commentaire

