Lady Gaga « Telephone » …

lady_gaga_telephone

lady_gaga_telephone

lady_gaga_telephone

lady_gaga_telephone

lady_gaga_telephone

I Love Lady Gaga ! Youwouuuu !!! Bon ce n’est pas le cas d’une certaine personne, mais vu ce que je lui fais subir de bon matin avec mes fausses notes, je le comprends … Elle est ouf cette meuf et c’est ça que j’aime ! Son dernier clip est particulièrement extraordinaire !

Allez pour le plaisir :

Sinon, autre news, je sais que je vais faire des jaloux, mais regardez ce que j’ai reçu pour ma participation à la Fashion Week Illustrée d’Amylee !!! Hiiiiii merci Amyyyyyleeeeeeee !!!!

amylee

Étiquettes :

27 Réponses to “Lady Gaga « Telephone » …”

  1. lily Says:

    J’ai vu, j’ai lu, mais je ne dirais rien !

    • biboups Says:

      hin, quoi, quoi, je comprend pas looooool

      • lily Says:

        J’ai du mal a avaler ton amour pour miss gaga, donc je pense mais je me tais, parce que j’aime bien le reste de ton univers, et qu’on a tous nos penchants controversés (moi c’était moundir, et j’aime pas Beigbeder…) 😉

    • biboups Says:

      ha ha ha, hi hi mdr ! J’avais pas compris!!! T’es comme mon mec toi ! j’aime bien gaga parce qu’elle est complètement décalé, ça change un peu de toute ces filles un peu trop parfaite, trop lissé, on va dire qu’elle est un peu brute de pomme! Et t’es pas du tout la seul à ne pas aimer, ici on respecte les goût de chacun, de Moundir à lady gaga mdrrr!!! Et j’espère te voir ici trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès souvant lol! tu es toujours la bienvenue chez moi 🙂

      des bisous !

      • lily Says:

        T’inquiète pas, je passais, je passe et je repasserais ! T’es dans mon blogroll, donc automatiquement, je te rends visite a peu près une fois par jour 🙂

        P.S.: Je ne peux pas m’empêcher de te proposer quelques chanteuses pas lisses : Nneka (c’est la meilleure), Kate Nash, Zaki Ibrahim… et d’autres, n’hésite pas à demander pour le plus grand bonheur de ton homme 😉

    • Sita Says:

      Très bonne suggestion Lily!

  2. Says:

    Où tu vas chercher tout ça?

  3. Mayalabzzz Says:

    OMG, je lis ta note, et en même temps à la télé la musique passe oO

  4. Tamagochan Says:

    Enorme! Je suis pas spécialement gaga de la Lady, mais ne laisse jamais personne t’empêcher d’onduler ton corps en criant très fort!
    Sur mon blog cette semaine, je propose un petit concours du 1er avril, ça t’amusera peut-être!
    Bibi Bibiz!

  5. Sonia Says:

    ha ha ha trop drôle !

  6. Sita Says:

    moi aussi supra fan de la lady gaga !

  7. Amylee Says:

    Moi aussi, j’adore la Lady Gaga, et quoi encore IL n’a pas assez dormi le ronchon ?? C’est pour ça qu’il n’aime pas lorsque tu chantes ?!!! Pfff, ferait bien la paire avec The ManagUer !!!

  8. Sita Says:

    Je suis définitivement MÉGA FAN DE TOI BIBZ !

  9. coco Says:

    vive ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    c lunique lady gaga

  10. Migou Says:

    Mais qu’est-ce qu’il a dans la main ton mec….????!!

Laisser un commentaire

