Pâques le retour …

paques

paques

paques

paques

paques

Salut les loulous, j’espère que vous avez passé un bon week-end ! Allez pour finir cette note, la preuve par l’image …

paques_poule

Pauvre poulette …

Étiquettes :

9 Réponses to “Pâques le retour …”

  1. lily Says:

    Quand est ce qu’on aura le droit d’un dessin de toi, tordue de douleur à l’estomac ? 🙂 Je plaisante, si t’as réussi à faire une pause photo entre 2 étapes du dévorage de ta poulette, c’est que tu sais attendre.
    En tout cas on aura tous remarqué que tu as craqué après une longue attente, au point d’oublié de lui enlever son nœud ! Elle est finie ?

    • biboups Says:

      non, elle n’est pas finie ! ça fait deux jours que je me force à plus la toucher! et pour le nœud ça lui allait tellement bien… et comme j’ai crue que j’allais juste faire un mini petit crok, j’ai crue que ça n’allait pas se voir … hum …

  2. Tamagochan Says:

    cot-cot-cot…. cot-cot… Viens lààààà petite poulette… COT-COOOOOOT!!!! VIENS ICI BORDEL, JE VAIS TE BOUFFER MOI!!!! (oui, moi aussi, le chocolat ça me rend légèrement psycopathe…)

    • biboups Says:

      ha ha ha ha, mdr ! comme je regrette après, je me sens trooooooop mal, ça fait tellement de bien sur le coup mais tellement de remord après, en plus le pire c’est que ça me fait mal au cœur , et trop de sucre des ça me fait des palpitations ! lol

  3. alKline Says:

    Tu pourrais inspirer un bon sujet pour le « Droit de savoir » ! du style …
    Tous les ans Paques fait de nombreuses victimes : crise de foie, cellulite et bourrelets en tout genre sont les 1ères manifestations de cette dépendance qui commence maintenant dès les cours de récréation …

  4. Jérôme Says:

    Le plus difficile est de savoir par quel bout on commence… La tête ! Non la queue ! Arf… Une aile peut être ?
    Par contre une petite question, vu la première illustration et les 23h de la BD je me demande… Tu n’aurais pas un problème avec les chats ? 🙂

Laisser un commentaire

