Disturbia …

disturbia

disturbia

disturbia

disturbia

disturbia

J’espère que vous avez passé un super week-end, pour la route, voici une vidéo super sympa « pixels »!

Étiquettes :

11 Réponses to “Disturbia …”

  1. Heidi Says:

    L’humidité c’est l’ennemie !

  2. jacinthe Says:

    trop fort
    grand mère yeta j’étais fan….
    elle me manque cette maraude.

  3. lily Says:

    Ah c’est dur pour elle ! (une pensée à toutes les nanas qui ont la frange qui boucle avec l’humidité… juste la frange oui…)
    Avec le mouvement de cheveux que tu lui a donnée, j’avais d’abord pensé à la sorcière, dans La petite sirène ! Mais j’ai vérifié, ils sont pas bouclés.

    • biboups Says:

      lol, bien vu c’est vraie qu’il y avait un aire avec, comment elle s’appelait déja, … merde pas cruella, … Ursula !!!! mdrrrr

  4. Piafette Says:

    j’adore, super strip et supers dessins!!

  5. Sita Says:

    Superbe la coupe! Même bouclé!

  6. Didpaddle Says:

    Ahahah!!!! J’adore ton humour! super style aussi!

    • biboups Says:

      Didpaddle merciiiii , ça fait trop plaisir! surtout venant d’une fille qui a grave du styyyyle en illustration ça fait plaiiiiriiir!!!!

Laisser un commentaire

