Jeu Concours

jeux-concours

jeux_concours

jeux_concours

jeux_concours

jeux_concours

Laissez vos réponses en commentaires. Parmi ceux qui auront trouvé les bonnes réponses, cinq seront tiré au sort vendredi et recevrons leur petit badge à la maison !

Étiquettes :

68 Réponses to “Jeu Concours”

  1. Pierre de lune Says:

    Moi je dirais la réponse 2, les sublimes shoes avec fermeture à frange.

  2. Emilie Says:

    Le Numéro 1

  3. Amele Says:

    je le veux, je le veux ( N2 )

  4. Léa Says:

    Réponse 1

  5. Charlottine Says:

    je dirais le sac canard à franges 🙂
    Merki pour ce concours ☺

  6. fifi Says:

    moi je pense a la reponse 3.

  7. Ren Says:

    la 3

  8. Lu Says:

    je vote pour le short ! ça doit être l’envie de soleil 😉

  9. Caaurel Says:

    Réponse 3

  10. angy Says:

    je dis les chaussures!

    • biboups Says:

      bonne réponse Angy, allé pour la peine je rajoute ton blog dans mes liens « les blogueuses modeuses » !

  11. Zoé Says:

    Réponse 1

  12. Mina Says:

    Réponse 2

  13. Mélanie Says:

    La 1 !

  14. Sorephene Says:

    Réponse 2! les chaussures!

  15. Bitina Says:

    La 1 (… je le veuuuuuuuuuuuux ce badge 😦 )

    • biboups Says:

      je suis désolé Bitina, mauvaise réponse, sniiifff 😦 ! j’espère que ça sera good pour la prochaine fois 🙂

  16. Juliebellule Says:

    Réponse 2, les magnifiques shoes immettables tellement les talons sont hauts !

  17. Sonia Says:

    la 3!

  18. Cindy Says:

    Sans aucun doute réponse numéro 1 !

  19. Jeny Says:

    Réponse N°3, et super ton concours! bonne idée!

  20. Am@ndine Says:

    Moi je dirais le sac bleu à franges

  21. Heidi Says:

    Peu importe, moi c’ets le canapé que je trouve trop bien
    😉

    • biboups Says:

      mdr, je ne sais pas comment le prendre parce que mon mec m’a dit direct: « c’est quoi ce canapé, il est horrible » looool

  22. misschocoreve Says:

    réponse 2 ?

  23. Marie Says:

    La 3 !

  24. Ceily Says:

    Je penche plus pour la réponse 2 🙂

  25. Paloma Says:

    Réponse 1! C’est un must de cette été !

  26. naminoe Says:

    Numero 2! les chaussures!!

  27. lily Says:

    Le sac (3)…. je veuuuuuux un badge 🙂

  28. Leone Says:

    Le sac? Mais c’est bien banal pour toi tout ça!

    • biboups Says:

      EXACTE MAUVAISE RÉPONSE DANS TA BONNE RÉPONSE LOL J’espère que la prochaine fois tu auras la bonne réponse!

  29. Princesse Pia Says:

    Je dirai le short …

  30. Zapan Says:

    les shoes à frange ! rep 2

  31. Elody Says:

    Je penche pour les sublimes shoes 🙂

  32. Amylee Says:

    les shooooooooooooes !!!

  33. jacinthe Says:

    moi je dis le short
    parce que j’ai fait la même avec l’arrivée du soleil

  34. VriiiineSé Says:

    les 3 !!!!!!

  35. crazyhellow Says:

    Moi je dirais la réponse 3
    => un sac en cuir bleu canard ^^

  36. doudie Says:

    Moi je dirais le sac!!!

  37. verérose Says:

    le n°2…mais c’est un choix difficile lol

  38. lali Says:

    je dirais les 3!!!;-)

Laisser un commentaire

