Break Up …

Break-up-illustration

Break-up-illustration

Break-up-illustration

Break-up-illustration

Break-up-illustration

Break-up

Break-up-illustration

Break-up-illustration

Break-up-illustration

C’est toujours la même histoire, y en a marre, pourquoi je ne peux pas dire NON à mes envies irrésistibles de chocolat !!! Sniiiiiif … Bref, passons à un autre sujet ; demain, résultat du jeu concours entre 13h et 14h les meufs !!! hi hi hiiii !!! Vous pouvez encore y participer plus bas. J’ai été cool cette fois ci, je vous ai donné un jeu concours super facile ! Jolie journée ensoleillée !

A demain !!!

Étiquettes :

17 Réponses to “Break Up …”

  1. Amylee Says:

    J’aime beaucoup l’imprimé de ton booty 😉

  2. jacinthe Says:

    mais moi aussi je suis boulimique
    je disais justement sur un autre blog qu’on pourrait me prendre pour un lapin de pâques tellement j’en bouffe

  3. Heidi Says:

    pas grave !

  4. Didpaddle Says:

    Aaaaaah! le chocolat!!! Une grande histoire d’amour! =)

  5. Paloma Says:

    C’est trop dur !

  6. alKline Says:

    SUPERBE chute ! quel art du suspens, Hitchcock a trouvé son maitre ;o)

  7. lily Says:

    Faut pas culpabiliser, vaut mieux trouver une activité qui équilibrera ta tendance au chocolat ! A part ça, d’où il est facile ton concours ? J’arrete pas de douter de ma réponse…

    • biboups Says:

      oui du sport, hum, ce que je n’arrive plus à faire! lol, et oui il étais plus facile que les concours que j’avais fais, là il fallait juste dire 1, 2 ou 3 alors que les autres il fallait trouver un dialogue.

  8. biboups Says:

    Message au chocolat: laisse moi tranquille !

  9. rockfairy Says:

    Hiiii mais bon le Tablerone ça se regarde pas droit dans les yeux mais droit dans les dents !!
    Moi j’ai le même soucis avec les Rochers au lait !…

    • biboups Says:

      lol!!! mdrr !!! ya aussi les rocher au lait blanc comment ça s’appel cette merde! tu sais avec l’amande!: je calcul meme pas le nom je les maaaaaaaaaaaaaaaaaangeee!!! merde ça m’énerve je me souviens pas! siiii je sais les rafaelo ! mais rien avoir avecce que j’ai dis plus hauuut ! mdr !!!

Laisser un commentaire

