Résultat du jeu concours !

resultat

resultat_jeu_concours

resultat_jeu_concours

resultat_jeu_concours

Bonne réponse : la N°2 !

Ainsi sur les 38 participants, seulement  12 bonnes réponses ! Les filles que s’est-il passé ? Je pensais que vous alliez deviner les doigts dans le nez 🙂

Les 12 participants ayant trouvé la bonne réponse : Pierre de lune, Charlottine, Amele, Angy, Sorephene, Juliebellule, Misschocoreve, Ceily, Naminoe, Zapan, Elody, Amylee, Verérose

Le tirage au sort des 5 gagnants : Elody, Pierre de Lune, Amylee, Sorephene, Naminoe (envoi de votre adresse sur mail: bib.s@neuf.fr, pour expédition du badge 😉 )

(Pour les 6 autres qui ont trouvé la bonne réponse, mais qui n’ont pas été tirées au sort : bonne nouvelle ! Je n’ai pas le cœur de vous laisser comme ça, vu que vous avez deviné mon achat de la semaine, je vous propose de vous envoyer, un autre badge, plus petit,  pour ne pas être triste ce Week! 🙂 (envoi adresse sur mon mail pour expédition)

Pour les autres, j’espère que vous gagnerez la prochaine fois !!! Des gros bisous à tous et bon Week !

(Si je vous ai oublié dans la liste des gagnants,  faites-moi signe)

Étiquettes :

15 Réponses to “Résultat du jeu concours !”

  1. Pierre de lune Says:

    Ouais j’ai gagné ! Je viens de t’envoyer par mail mon adresse.

  2. chocoreve Says:

    cool, je fais partie des perdantes qui ont gagné quand meme ! merci ! je t’envoie mon adresse de suite

  3. verérose Says:

    OUI!!!! un lot de consolation!!! merci beaucoup!

  4. naminoe Says:

    \o/ Ouaiiiii
    Merciii et félicitation aux autres gagnants!!!

  5. lily Says:

    Elle me font halluciné ces chaussures… vraiment respect ! 😉

  6. Juliebellule Says:

    Merci bib ! Un petit badge pour se consoler, c´est génial.
    Terribles tes shoes ! (et toujours aussi hautes)

    • biboups Says:

      ouais super haute, d’ailleurs je les ai porté au mariage de ma copine, hum temps limite de perchage environs 5h sur une journée de 15h, lol, mais il va s’en passé du temps avant que je les remettes ! lol

  7. Bubble Canelle Says:

    Nan mais personne ne pose la bonne question ou quoi?!? Tu les as eu où tes shoes qui tuent????

    • biboups Says:

      lol,oui tu as raison, bonne question! je les ai acheté dans une petite boutique à paris, c’est une petite boutique dans le quartier du sentier à paris, une boutique où ils vendent que des chaussures de malade psychopathe à talons vertigineux! Bon ce n’est pas une marque connue donc je suis incapable de te sortir un nom!

  8. biboups Says:

    bravo les filles !

Laisser un commentaire

