C’est gonflé !

illustration

illustration

illustration

illustration
illustration

illustration

illustration

illustration

Pour la route :  Court métrage qui a remporté l’oscar du meilleur film d’animation en 2010

Logorama en français from Spawn Natrium on Vimeo.

Étiquettes : ,

19 Réponses to “C’est gonflé !”

  1. jacinthe Says:

    j’adore ce mot « tchoutch »

  2. Heidi Says:

    c’est un nouveau mot
    😀

  3. Piafette Says:

    la première fois que je vois ce mot « tchoutch »… ca vient d’où?

    • biboups Says:

      C’est vraie? mais ça doit faire depuis le collège que je dis ça! mdrr! D’ù ça v ient? franchement j’en sais rien! loln , on peu ouvrir un débat! y a t’il quelqu’un qui a déjà entendu ce mot? mdr !

  4. lily Says:

    connaissais pas non plus…
    ça donne pas envie de l’embrasser,avec ses nouvelles lèvres… si ?

  5. verérose Says:

    je connais ce mot depuis….ben….toujours! il se transforme en « touch » (prononcé teutch)
    d’ailleurs, en y réfléchissant, je crois que c’est ma cousine qui l’utilise beaucoup….affaire à suivre lol

  6. Géraldine Says:

    Loll ! « Vahiné c’est gonflé » petit slogan au passage… 🙂

  7. Amele Says:

    Pas mal! la pauvre!

  8. rockfairy Says:

    Moi nan plus je connaissais pas cette expression pour les nénés, moi je dis les boobs ! La classe américaine quoi ! Comme votre copine « repulpée « …

  9. Says:

    Pfff elle assume même pas !!!

  10. Ellah Says:

    Pourquoi tout ces complexes chez nous les femmes? Courages à toutes! Nous sommes toutes des femmes d’exception! Ps: j’aime tout ce que tu fais!

  11. Colin Says:

    Joli dessin….très plaisant

Laisser un commentaire

