Pétasse Boy …

illustration_blog_bd

illustration_blog_bd

illustration_blog_bd

illustration_blog_bd

illustration_blog_bd

illustration_blog_bd

Quelle horreur ces mecs imbus d’eux mêmes ! Je crois qu’il n’y a rien de pire pour rebuter les  filles ! « Et moi ci et bla, bla, et moi, nia, nia ! ». Ça leurs donne un coté méga pétasse, c’est hyper repoussant !

Des bisous à touuuus et profitez du soleil!

20 Réponses to “Pétasse Boy …”

  1. Heidi Says:

    insupportable !

  2. lily Says:

    excellent ! Elle est trop belle ta lolita ! Par contre, ne dit-on pas « gay » plutôt que « gai » ? A moins que ce soit fait exprès… ?
    A sa place, je crois que j’aurais fuis dès que les poils sortant de son col V auraient été à portée de vue !!!

  3. marlen Says:

    ha ha ha tellement vraie !

  4. Sita Says:

    yen a de plus en plus !

  5. feel good Says:

    Je découvre ton blog! Bravo! Tu as du talent! Bonne continuation!

  6. Zapan Says:

    Oy! t’as fait une petite faute ‘ il ne va jamais s’ arrêté ‘pas’ de parler.. sinon très drôle ^!* !

    • biboups Says:

      Oui un pas en trop! merci pour l’info! des fois à force de travailler sur un post je n’ai plus de recul pour corriger!

  7. Hel'é Says:

    ha ha ha ! c dur pour nous !

  8. Léa Says:

    mouuuuahahahaha il a l’air bien bête ce beau parleur !

  9. Maah Says:

    « Où sont les hommes?! » ^^

  10. ligi Says:

    j’adore ta robe, et le papier peint « bbbbblllaaaaablaaa moi je » qd tu arrives cz la pipelette!!! Je ne suis pas encore tombé dessus!!!quoique, en ce moment il y en a un qui me vante ses prouesses sexuelles: ça compte? En tout cas c marrant à entendre!!!

    • biboups Says:

      Merci Ligi! On te la jamais fait le coup du « moi moi »? et oui je pense que le: « qui me vante ses prouesses sexuelles » ça compte!

  11. ligi Says:

    Je ne pense que ce soit un gay, il a des poils sur la poitrine!! lol Si c’en est un , il s’accroche aux poils de virilité qu’il lui reste!!!
    C’est un(e) petasse Boy , ouais!!

Laisser un commentaire

